| Expo à Paris ! Prolongation(s) | |
|
+4Kuban moow Henri Buffetaut nonor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Expo à Paris ! Prolongation(s) Lun 14 Oct - 0:51 | |
| Salut les totormentistes, Ca y est c'est officiel, ma première expo sera du 28 novembre au 15 décembre à la galerie l'Art et la Matière, 23 rue Saint-louis en l'Ile à Paris !! Le thème : "Trains du monde - Tours et détours". Le mot "détours" indique qu'il n'y aura pas que des trains, et notamment ma galeriste a accepté quelques photos d'orage Voilà, venez nombreux ! Je ne serais pas là tout le temps mais on peut faire une visite groupée, ou sinon vous pouvez m'appeler pour visiter (mon num sur mon site ou par mp). Carton réalisé par Clément Raoux, passionné de météo lui aussi
Dernière édition par nonor le Lun 23 Déc - 12:57, édité 5 fois | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Expo à Paris ! Prolongation(s) Lun 14 Oct - 1:03 | |
| Cool. J'essaierais de fair eun tour si je suis dans les parages. bravo en tout cas. | |
|
| |
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Expo à Paris ! Prolongation(s) Lun 14 Oct - 10:25 | |
| Cool ça et bravo! Je devrais pouvoir passer. | |
|
| |
Kuban supercellule
Nombre de messages : 686 Age : 38 Localisation : Dammartin-en-Goële (NO 77) Date d'inscription : 23/01/2013
| Sujet: Re: Expo à Paris ! Prolongation(s) Lun 14 Oct - 21:58 | |
| Excellent Bruno ! Je viendrai faire un tour et un détour pour voir tout ça. | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Expo à Paris ! Prolongation(s) Lun 14 Oct - 23:55 | |
| Tchou-tchou !!! Bravo l'ami | |
|
| |
regis cumulus congestus
Nombre de messages : 36 Age : 52 Localisation : VAR Loisirs : photo Date d'inscription : 30/09/2013
| Sujet: Re: Expo à Paris ! Prolongation(s) Mar 15 Oct - 6:36 | |
| rien que l'affiche donne envie de venir,bravo | |
|
| |
nonor supercellule
| Sujet: Re: Expo à Paris ! Prolongation(s) Mer 23 Oct - 2:11 | |
| Merci à vous !!
On vient de modifier (enfin Clément Raoux, passionné de trains et de météo, lui aussi, mais également graphiste auto-didacte) une petite erreur de téléphone.
Il y aura du champagne au vernissage - et point de Beaujolais, qu'on se le dise ! | |
|
| |
nonor supercellule
| Sujet: Re: Expo à Paris ! Prolongation(s) Mer 13 Nov - 20:35 | |
| Et voilà, avec les horaires et dates exactes d'ouverture. C'est ouvert les jeudis, vendredis, samedis et dimanches après-midis (14h30-19h) PS : si vous venez au vernissage, essayez de venir plutôt au début ou à la fin pour éviter l'heure de pointe, il commence à y avoir du monde. | |
|
| |
Basile D. Ligne de grain
Nombre de messages : 315 Age : 32 Localisation : Vanves ( 92 ), tout près de Paris. Loisirs : Les moumousses Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Expo à Paris ! Prolongation(s) Ven 22 Nov - 15:39 | |
| Je serai présent au vernissage, hâte de découvrir cette série à vapeur ! Très belle affiche en passant ! | |
|
| |
Amaury supercellule
Nombre de messages : 1209 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Expo à Paris ! Prolongation(s) Ven 22 Nov - 20:32 | |
| Hate aussi de passer, comme le disait Basile, l'affiche est vraiment belle | |
|
| |
nonor supercellule
| Sujet: Re: Expo à Paris ! Prolongation(s) Jeu 5 Déc - 17:44 | |
| Merci Henri pour ce magnifique avatar. Je serais beaucoup moins vieux ce soir, pour le vernissage! Vous pouvez passer jusqu'à Dimanche prochain (dates/horaires/adresse sur l'image plus haut) | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Expo à Paris ! Prolongation(s) Jeu 5 Déc - 18:43 | |
| hahaha. Je viendrais demain avec Emilie. | |
|
| |
nonor supercellule
| Sujet: Re: Expo à Paris ! Prolongation(s) Lun 23 Déc - 12:58 | |
| Salut les phototormentistes ! Bonne nouvelle, ma galerie me garde jusqu'au 3 janvier en exclusif, malheureusement je ne peux pas dire quels jours exacts, et ensuite au sein d'une expo collective. Bref, si vous y passez sans détour, vous pouvez jeter un coup d'oeil voir si c'est ouvert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo à Paris ! Prolongation(s) | |
| |
|
| |
| Expo à Paris ! Prolongation(s) | |
|