Albert Sanchez Ligne de grain
Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : Montpellier(34) Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Quelques clichés de Lune Sam 18 Jan - 13:12 | |
| Salut a tous! Je vous propose 2 photos prises hier soir! Première foi que je m'essaye a ce genre de cliché du coup je prend tout conseil! 1: 2: Voila! | |
|
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Quelques clichés de Lune Dim 19 Jan - 0:14 | |
| Y a de l'idée sur la deuze, dommage qu'elle soit penchée et pas cadrée un peu plus large | |
|
Kuban supercellule
Nombre de messages : 686 Age : 38 Localisation : Dammartin-en-Goële (NO 77) Date d'inscription : 23/01/2013
| Sujet: Re: Quelques clichés de Lune Lun 20 Jan - 14:06 | |
| D'acc avec Olivier. Il semble que tu aies besoin d'un objectif un peu plus grand-angle Albert (ou d'une Lune plus basse sur l'horizon). Perso, j'essaierai d'intégrer la Lune dans un paysage de telle manière à le sublimer ou avec un premier plan digne d'intérêt (non vide). Comme je vois que tu as essayé de faire sur la première. Après l'éclairage n'est pas toujours évident à gérer. | |
|
Albert Sanchez Ligne de grain
Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : Montpellier(34) Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Quelques clichés de Lune Lun 20 Jan - 19:34 | |
| Merci a vous! Ouaip le grand angle c'est mon prochain achat, mais faut que je patiente un peu encore | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques clichés de Lune | |
| |
|