| Aqua | |
|
+6Henri Buffetaut yellowstone Olivier BUHARD Albert Sanchez moow Aquantha 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Aquantha Membre du collectif

Nombre de messages : 7 Localisation : 66 - Pyrénées Orientales Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 05/02/2014
 | Sujet: Aqua Mer 5 Fév - 23:40 | |
| Bonjour, Je ne suis pas très douée pour parler de moi sur internet. Donc je ferais bref ^^ Pseudo : Aquantha Surnom : Aqua Age : 20 (bientôt 21) Statut : Lycéenne (et oui encore =.=' ) Département où je passe le plus de temps : 66 (PO = Pyrénées Orientales) Voila j'espère que ça vous a plu  | |
|
 | |
moow supercellule

Nombre de messages : 2662 Age : 59 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
 | Sujet: Re: Aqua Mer 5 Fév - 23:58 | |
| Bienvenue Aqua! Chouette région les Pyrénées, tu aurais quelques images à partager? | |
|
 | |

Nombre de messages : 7 Localisation : 66 - Pyrénées Orientales Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 05/02/2014
 | Sujet: Re: Aqua Jeu 6 Fév - 0:31 | |
| Voici ma petite galerie (amateur bien sûr) : | |
|
 | |
Albert Sanchez Ligne de grain

Nombre de messages : 322 Age : 31 Localisation : Montpellier(34) Date d'inscription : 09/04/2013
 | Sujet: Re: Aqua Jeu 6 Fév - 13:20 | |
| Salut a toi Aqua! Bienvenue ici!  Ta dernière photo déboite vraiment! Et la 2eme des retouches aussi me plais bien! | |
|
 | |
Olivier BUHARD supercellule

Nombre de messages : 5339 Age : 51 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
 | Sujet: Re: Aqua Jeu 6 Fév - 15:13 | |
| Bienvenue par ici Aqua ! En espérant que tu te plairas et que tu trouveras tes marques ici. N'hésites pas à poster tes images (c'est bien parti  ) Perso, ton trip LandArt apporte son lot d'abstraction, ça me plait bien... juste le bout de chaussure sur le premier qui me semble pas bien venu. Pour le reste, la dernière me parle bien ! C'est où ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Aqua Jeu 6 Fév - 15:31 | |
| Merci  Ce LandArt, je l'ai fais l'année dernière, alors que je n'avais pas cours. J'ai pris une bouteille d'eau et hop je me suis mise à faire des dessins aqueux un peu partout ^^' Cependant la fleur était tellement grande que je n'ai pu la prendre qu'ainsi. Et pour toutes mes photos que j'avais qu'un téléphone portable qui prenait des photos de très mauvaises qualité. Le SN que l'on peut voir sur la première photo sont mes initiales. Et donc je m'en suis servis pour faire la fleur (enfin les pétales, voir seconde photo). | |
|
 | |
yellowstone Cumulonimbus hivernal

Nombre de messages : 122 Age : 27 Localisation : Rouen Emploi : Etudiant Date d'inscription : 12/04/2013
 | Sujet: Re: Aqua Jeu 6 Fév - 18:47 | |
| Bienvenue.
Bon, déjà, ton style photographique (plus "artistique" que photographique, mais bon) est assez original, je pensais qu'il n'y avait que des malades des orages par ici (moi y compris).
Après, le LandArt, personnellement, j'aime pas (la qualité de l'image n'est pas le problème ici). Les retouches sont bien, je vais juste râler pour la qualité facebook. Et aussi les quelques jonctions bizarres qui traînent.
(Je m'excuse pour cet accueil légèrement abrupt.) | |
|
 | |
Henri Buffetaut supercellule

Nombre de messages : 10246 Age : 36 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
 | Sujet: Re: Aqua Jeu 6 Fév - 20:01 | |
| Hello Aquantha: Land-art, photos, Lycée, ne serais tu pas dans les classes artistiques (Terminale art platiques?)
Bienvenue parmis nous. Alors ne te fie pas aux apparences, nous faisons tous beaucoup plus vieux que nous le sommes (Sauf Jean-jacques). Merci pour ces premières photos sympa. Contrairement à Matthieu, je suis un grand fan du land-art, entre Walter de Maria, le spirale jetty... Ce mode d'expression me plait beaucoup.
A presto... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Aqua Jeu 6 Fév - 22:16 | |
| En faite je ne suis qu'en terminale bac pro services aux personnes et aux territoires.
Je n'ai fais qu'une année d'art plastique en option légère et je n'ai absolument pas de connaissances dans la photographie car jusqu'à présent je n'ai jamais été confronté à ça. Cependant avec un professeur de communication adepte de photographie, nous avons eu le droit à un examen sur ça le tout comptant pour le bac ; donc je n'ai pas le choix, je dois m'y mettre.
Sachant que je n'ai pas d'appareil photo (je n'ai que mon modeste téléphone portable - un galaxy Trend) je devrais me contenter de ça pour faire mes photos que je retoucherais dans tous les cas sur Toshop. D'ailleurs, pour mon projet je dois te remercier yellowstone, car c'est toi qui m'a donné l'idée avec ton post "schizophrénie". Donc je te remercie.
Pour ce qui est du LandArt c'est le seul test que j'ai fais donc normal que ce ne soit pas très concluant, d'autant qu'il faisait 25°C donc l'eau s'évaporait assez vite.
Les retouches photoshop sont aussi les premières que j'ai effectué, donc désolé si ce n'est pas parfait :S | |
|
 | |
Kuban supercellule

Nombre de messages : 686 Age : 36 Localisation : Dammartin-en-Goële (NO 77) Date d'inscription : 23/01/2013
 | Sujet: Re: Aqua Lun 10 Fév - 17:53 | |
| Bienvenue à toi ! Je ne connaissais pas le land-art, c'est spécial je trouve, cela titille ma curiosité. Pour les photos, j'aime bien les compositions. Ton surnom vient du fait que tu aimes bien jouer avec l'eau ? (y'a de l'eau sur toutes les photos que tu as postées) Une question : qu'est-ce qui t'a incitée à t'inscrire sur un forum rempli de chasseurs d'orages ? (hormis nos avatars  ) | |
|
 | |
nonor supercellule

Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
 | Sujet: Re: Aqua Ven 14 Fév - 16:32 | |
| Bienvenue parmi nous !
Si tu n'es pas tombée ici par passion de l'orage, il y a des gens pour te la faire découvrir près de chez toi sur ce forum.
| |
|
 | |
La-Matrice Altocumulus

Nombre de messages : 21 Age : 48 Localisation : A courrir après un derecho pourle prendre en photo ! Emploi : Le 17 juin dernier, j'ai cru que le soleil avait oublié de se lever...^^ Loisirs : Ca passe toujours trop vite, le temps libre...^^ Date d'inscription : 29/06/2013
 | Sujet: Re: Aqua Ven 7 Mar - 19:12 | |
| Salut ! Un peu en retard, mais c'est toujours un plaisir d'accueillir des nouveaux et nouvelles inscrites ! Salutations mésocycloniques !  | |
|
 | |
Robin Richard supercellule

Nombre de messages : 1263 Age : 32 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
 | Sujet: Re: Aqua Jeu 27 Mar - 21:03 | |
| Bienvenue sur le forum Aqua !  En parlant de Land-art... L'année dernière, dans le cadre de mes études, j'avais donné un "cours" sur ce sujet à une classe de maternelles (grande section), ils avaient vraiment apprécié ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Aqua Mar 11 Nov - 14:55 | |
| Mon pseudo vient de l'association de mon prénom et de l'eau.
J'aime beaucoup mon prénom (Samantha) depuis que j'en ai découvert l'origine. "Sam" veut dire "Juste" et "antha" est dérivé du grec "anthos" qui signifie "fleur". J'adore aussi l'eau et c'est l'élément de mon signe astrologique.
Je me suis donc mise à réfléchir sur un pseudo encore jamais utilisé et qui reprenne mon nom et ce que j'aime. Je voulais aussi avoir une idée de douceur, de fragilité et à la fois de puissance car je peux être à la fois l'un et l'autre. J'ai donc repris la partie "antha" de mon prénom (pour la douceur) et "aqua" pour la force et ce que j'aime.
C'est ainsi qu'est né mon pseudo Aquantha (qui se prononce Akouanta).
Pour la petite anecdote, je regardais des images de fleur de lotus quand le pseudo s'est finalisé.
___________ Ensuite, ce qui m'a ainsi a venir sur ce forum, ce sont les photos. Découvrir comment créer des effets spéciaux, des angles intéressants, des méthodes, etc... | |
|
 | |
moow supercellule

Nombre de messages : 2662 Age : 59 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
 | Sujet: Re: Aqua Mar 11 Nov - 23:03 | |
| Cool le land-Art. Le matériel c'est pas trop grave, c'est l’œil qui compte. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Aqua  | |
| |
|
 | |
| Aqua | |
|