Perry supercellule
Nombre de messages : 1196 Age : 40 Localisation : Indre (36) - Châteauroux Emploi : Prof certifié de S.V.T Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: [Help] - Chasseur sans trépied en début de saison Mar 15 Avr - 21:29 | |
| Bonsoir à tous, j'ai besoin de votre aide pour me choisir un bon trépied pour le 7D... normalement je pourrais prendre un chouilla de temps mais j'ai des journées de malade en ce moment... Budget au max 200€ Merci d'avance de vos avis pour m'aiguiller | |
|
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [Help] - Chasseur sans trépied en début de saison Mar 15 Avr - 22:21 | |
| Manfrotto bien sûr fait de beaux trépieds... Moi j'ai plutôt du Bilora et ça marche bien. Celui que j'ai en tout cas n'est pas trop lourd, mais bien stable et peut supporter sans difficulté le D200 ou le D300 avec le 70-300 plus le déclencheur... Et à mon avis je pourrais le charger d'avantage. | |
|
Perry supercellule
Nombre de messages : 1196 Age : 40 Localisation : Indre (36) - Châteauroux Emploi : Prof certifié de S.V.T Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: [Help] - Chasseur sans trépied en début de saison Mar 15 Avr - 23:09 | |
| OK merci Olivier je ne connaissais pas Bilora!
et en rotule vous me conseillez quoi? | |
|
DW4012-Fabien Ligne de grain
Nombre de messages : 492 Age : 36 Localisation : Dijon (21) (Chartres 28 des fois) Emploi : Technicien méthode Loisirs : Tir à l'arc Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: [Help] - Chasseur sans trépied en début de saison Mer 16 Avr - 0:43 | |
| | |
|
Perry supercellule
| Sujet: Re: [Help] - Chasseur sans trépied en début de saison Mer 16 Avr - 8:44 | |
| OK merci Fabien il me semble bien, il faudrait juste que je trouve une sacoche | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] - Chasseur sans trépied en début de saison | |
| |
|