Remy schwartz cumulonimbus isolé
Nombre de messages : 173 Age : 28 Localisation : hilsprich près de sareguemine(moselle est) Emploi : lycéen :/ Loisirs : Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: logiciel traitement des raw Sam 28 Juin - 15:39 | |
| salut a tous, j'ai besoin de conseil pour un logiciel de traitement des raw, j'en cherche un bon qui ne serait pas trop chère...ligthroom est a 129 euros..avez vous quelques choses a me proposer? avant j'utilisait digital photo professional, mais depuis quelques temp il ne marche plus et pas moyen de le réinstaller et si je pouvais trouver un logiciel un peu plus performant je suis preneur | |
|
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: logiciel traitement des raw Sam 28 Juin - 22:10 | |
| Photoshop Elément peut être? Dans les 80 euros. | |
|
Grandoude Ligne de grain
Nombre de messages : 388 Age : 44 Localisation : Montigny le Bretonneux Emploi : Technicien en électronique Loisirs : Photo, Volley, Karting, Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: logiciel traitement des raw Mar 8 Juil - 13:05 | |
| Heu Lightroom c'est gratuit non ? Franchement j'étais du genre à me dire, "oué c'est pas bien de cracker des logiciels". J'avais donc fait l'effort de payer mon premier logiciel "PaintShop Pro3", et au fil du temps quand tu vois qu'il faut remettre la main à la poche tous les ans, il est devenu trés facile de trouver des cracks de ces dits logiciels sur le net. Depuis la version 3 de Lr, je n'ai pas dépensé un péni...et nous sommes en V5.4. Quel OS utilises tu pour faire tourner ton DPP? J'ai cru entendre qu'il y avait qq bug avec DPP et Windows 8! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: logiciel traitement des raw | |
| |
|