rouchdi Membre du collectif
| Sujet: salut Lun 22 Jan - 13:56 | |
| bonjour c'est Rouchdi . passionné de phénomenes météo et de nature , j'espere partager avec vous ici mes plus belles photos d'orages et de paysages . a trés bientot les amis . | |
|
Grobill supercellule
Nombre de messages : 674 Age : 45 Localisation : Lanton, Bassin d'arcachon (33) Emploi : Technicien Micro Loisirs : Photo, Orages, Informatique, escalade Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: salut Lun 22 Jan - 14:42 | |
| Salut Rouchdi!
Sois le bienvenue sur le forum!!:)
Je pense qu'en tant que passionné de phénomènes météo et de nature, tu devrais te plaire ici. N'hésites pas à nous montrer tes plus beaux clichés!
@++ | |
|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: salut Lun 22 Jan - 15:01 | |
| Yes salut Roudchi, bienvenu parmis nous. Oui, fait nous réver depuis l'Algérie. J'espère sincèrement que tu te plairas sur ce forum... A plus. | |
|
Hervé Ligne de grain
Nombre de messages : 472 Age : 48 Localisation : Melun Emploi : Prof de philo Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: salut Mar 23 Jan - 11:39 | |
| Bonjour Roudchi, soit le bienvenu parmis nous. L'algérie, quel beaux pays... | |
|
Nico 17/69 Ligne de grain
Nombre de messages : 451 Localisation : Villeurbanne près Lyon (69) Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: salut Mar 23 Jan - 15:12 | |
| Salut à toi Rouchdi que je connais déjà d'un autre forum ! Et dans la foulée, bien le bonjour aux petits nouveaux à qui je n'ai pas eu le temps de répondre dans les topics (nombreux), mais que je n'oublie pas pour autant. Soyez tous les bienvenus sur ce forum ! | |
|