| Prévisions orageuses Juillet- Août | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DW4012-Fabien Ligne de grain
Nombre de messages : 492 Age : 36 Localisation : Dijon (21) (Chartres 28 des fois) Emploi : Technicien méthode Loisirs : Tir à l'arc Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Prévisions orageuses Juillet- Août Mar 18 Juil - 12:38 | |
| On va peut être faire un nouveaux sujet du coup. Pour le moment c'est l'heure des bretons vivement demain | |
|
| |
Grandoude Ligne de grain
Nombre de messages : 388 Age : 44 Localisation : Montigny le Bretonneux Emploi : Technicien en électronique Loisirs : Photo, Volley, Karting, Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Prévisions orageuses Juillet- Août Mar 18 Juil - 15:08 | |
| Si t'es à Dijon...oui ça sera demain! Si t'es à Chartres vaut mieux miser sur aujourd'hui en traçant plein nord! Dommage que les modèles aient changé ce midi. Le précedent run était plus sympa. Là ça a glissé au nord, vais devoir aller jusqu'au cotes normandes! | |
|
| |
Nombre de messages : 492 Age : 36 Localisation : Dijon (21) (Chartres 28 des fois) Emploi : Technicien méthode Loisirs : Tir à l'arc Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Prévisions orageuses Juillet- Août Mar 18 Juil - 23:24 | |
| Oui Dijon et boulot jusqu'à 17h minimum :s | |
|
| |
Grandoude Ligne de grain
Nombre de messages : 388 Age : 44 Localisation : Montigny le Bretonneux Emploi : Technicien en électronique Loisirs : Photo, Volley, Karting, Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Prévisions orageuses Juillet- Août Mer 19 Juil - 12:05 | |
| Bah je te souhaites plus de réussite que moi...ce qui devrait pas être dur. Malgré des modèles super optimistes, une alerte orange de MF, bah je viens de faire le plus gros flop de l'année...Rien kedal, nada, keutchi wallou...même pas une goutte d'eau...Je commence à trouver le temps long! | |
|
| |
cyclone30 Ligne de grain
Nombre de messages : 336 Age : 31 Localisation : Toulouse ( Nîmes durant l'été ) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Prévisions orageuses Juillet- Août Mer 19 Juil - 19:11 | |
| Dur, très dur cette année ces chasses dans le Sud-Ouest. Énormément de vent, c'était compliqué. Mais voici au moins une petite consolante du côté de Langon (33) hier soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prévisions orageuses Juillet- Août Lun 24 Juil - 21:36 | |
| Dans le centre est on est pas mieux ^^ Ca semblait bien démarrer pourtant... Saussy (21)Et la pluie a tout enveloppé fin du rêve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prévisions orageuses Juillet- Août Mar 29 Aoû - 12:19 | |
| | |
|
| |
Grandoude Ligne de grain
| Sujet: Re: Prévisions orageuses Juillet- Août Mer 30 Aoû - 12:05 | |
| Hier c'etait pas mal du coté de Lisieux. D'ailleurs qui a une Ford Focus et qui trainait dans le coin cette nuit? La chasse fut bonne? | |
|
| |
loeil Membre du collectif
| Sujet: Re: Prévisions orageuses Juillet- Août Mer 30 Aoû - 12:39 | |
| Moi j'aurai choisi celle-ci Effectivement, si les chasseurs qui se sont arrêté hier soir pour nous saluer appartiennent à cette communauté j'ai hâte de voir les images qu'ils ont moissonné Bonne journée à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prévisions orageuses Juillet- Août | |
| |
|
| |
| Prévisions orageuses Juillet- Août | |
|