Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Vidéos pour l'expo Sam 27 Jan - 20:44
Très belles videos, ça ma fait un plaisir de les revoir Et très bien le texte à la fin, cela servira à nombreuses personnes ne connaissant pas trop les dangers des orages j'en suis sûr
Amaury supercellule
Nombre de messages : 1209 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/01/2007
Voilà video de moi montage de Cyclone mais bon on joue pas encore dans la meme cour! :s fin bon j'ai quand meme quelque chose d'extraordinaire dedans à vous de juger
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Vidéos pour l'expo Dim 28 Jan - 15:30
Chouette les gars, je me souviens bien de ce 30 Septembre...
Vivement les prochains orages. Bones, va falloir que tu dynamites l'immeuble en face de chez toi... Ou que tu viennes à Versailles...
Amaury supercellule
Nombre de messages : 1209 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: Vidéos pour l'expo Dim 28 Jan - 15:34
Ouais completement qu'est ce que ca me soul alalala fin bon j'irais te faire un petit coucou des que les temps sera plus propice
chris49 cumulus congestus
Sujet: Re: Vidéos pour l'expo Mar 30 Jan - 12:53
Toujours un plaisir de revoir les très belles vidéos de Rafal. Surtout la partie calée sur la musique qui est extrêmement bien faite, et croyez moi c'est pas facile à faire. Le texte final est en effet une très bonne idée, voire même une nécessité. Il faudrait d'ailleurs afficher ce texte en d'autres endroits de l'exposition, MAIS, il faudra corriger les vilaines fautes d'orthographe dont il est émaillé! "essaillé" au lieu "d'essayer", "sens" au lieu de "sans", ce qui change tout le sens justement
Robin Richard supercellule
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
Voilà video de moi montage de Cyclone mais bon on joue pas encore dans la meme cour! :s fin bon j'ai quand meme quelque chose d'extraordinaire dedans à vous de juger
Aaah oui bel orage et surtout beau coup de froudre, d'ailleur j'ai toujours ta video sur mon disque dur
Rafal78 Altocumulus
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : Limay Emploi : Etudiant/Agent de maintenance et de production Loisirs : Hummm la météo bien sur ! Date d'inscription : 13/11/2006
Pourrai tu me fournir la vidéo au format 640x480 pour que je puisse l'ajouter au montage. Cette résolution est obligatoire car il faut un minimum de qualitée de l'image pour une présentation en pleine écran
Sujet: Re: Vidéos pour l'expo Sam 3 Fév - 20:46
Ok je la met dans le bon format et je te l'envoie
Hervé Ligne de grain
Nombre de messages : 472 Age : 48 Localisation : Melun Emploi : Prof de philo Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: Vidéos pour l'expo Dim 4 Fév - 14:04
Oui, elle est pas mal du tout cette vidéo...
Rafal78 Altocumulus
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : Limay Emploi : Etudiant/Agent de maintenance et de production Loisirs : Hummm la météo bien sur ! Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: Vidéos pour l'expo Dim 4 Fév - 15:57
chris49 a écrit:
Toujours un plaisir de revoir les très belles vidéos de Rafal. Surtout la partie calée sur la musique qui est extrêmement bien faite, et croyez moi c'est pas facile à faire. Le texte final est en effet une très bonne idée, voire même une nécessité. Il faudrait d'ailleurs afficher ce texte en d'autres endroits de l'exposition, MAIS, il faudra corriger les vilaines fautes d'orthographe dont il est émaillé! "essaillé" au lieu "d'essayer", "sens" au lieu de "sans", ce qui change tout le sens justement