| Thème du concours de février [terminé] | |
|
|
quel thème pour février? | Les sentiments | | 0% | [ 0 ] | l'humour | | 0% | [ 0 ] | le contraste | | 17% | [ 1 ] | le mouvement | | 50% | [ 3 ] | la répétition | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Grobill supercellule
Nombre de messages : 674 Age : 45 Localisation : Lanton, Bassin d'arcachon (33) Emploi : Technicien Micro Loisirs : Photo, Orages, Informatique, escalade Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Thème du concours de février [terminé] Mer 7 Fév - 2:42 | |
| Salut!
Je vois avec tristesse que les thèmes n'ont pas été votre fort... tant pis, je me suis quand même creusé la tête.
à votre bon coeur m'sieurs dames!
Dernière édition par le Lun 12 Fév - 14:38, édité 1 fois | |
|
| |
Hervé Ligne de grain
Nombre de messages : 472 Age : 48 Localisation : Melun Emploi : Prof de philo Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Thème du concours de février [terminé] Mer 7 Fév - 18:50 | |
| J'ai voté pour le mouvement. J'aime la vie dans l'image... | |
|
| |
Grobill supercellule
Nombre de messages : 674 Age : 45 Localisation : Lanton, Bassin d'arcachon (33) Emploi : Technicien Micro Loisirs : Photo, Orages, Informatique, escalade Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Thème du concours de février [terminé] Lun 12 Fév - 14:38 | |
| Prochain Thème, le mouvement!!
merci pour les votes!
@++ | |
|
| |
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Thème du concours de février [terminé] Lun 12 Fév - 15:27 | |
| Ok, et bien ça tombe très bien. Vu qu'en ce moment y'en a du mouvement dans le ciel...lol | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Thème du concours de février [terminé] Lun 12 Fév - 16:27 | |
| ça risque de devenir un forum mouvementé oui | |
|
| |
foxy Cirrus spissatus
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : VeRsAiLLeS (78) Emploi : etudiant en architecture Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Thème du concours de février [terminé] Mar 13 Fév - 6:30 | |
| Question. je peux mettre une ancienne photo ou c'est obligatoirement une recente ? | |
|
| |
foxy Cirrus spissatus
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : VeRsAiLLeS (78) Emploi : etudiant en architecture Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Thème du concours de février [terminé] Mar 13 Fév - 6:31 | |
| jvoulai mettre mon image d'avatar ^^ | |
|
| |
Grobill supercellule
| Sujet: Re: Thème du concours de février [terminé] Mar 13 Fév - 14:46 | |
| Salut,
Le but premier de ce concours est de nous faire réflechir sur un thème, de nous faire rechercher de nouveaux points de vue sur ce thème et de l'interpréter de différentes façons. Cependant, rien n'interdit un membre de mettre une ancienne photo, surtout quand on voit celle que tu veux mettre! Ceci dit, rien ne t'empeche de faire de nouveaux clichés ou de retravailler tes anciens clichés. Si ça se trouve, tu nous pondra un nouveau chef d'oeuvre!
En résumé, rien n'est interdit si ce n'est de prendre la photo d'un autre, mais le but est la créativité.
voilà, @++ | |
|
| |
foxy Cirrus spissatus
| Sujet: Re: Thème du concours de février [terminé] Mar 13 Fév - 17:09 | |
| ok . On verra bien dans ce cas ce sera une ancienne et une nouvelle surement ce theme m'inspire + que la brume en tout cas (je suis pas tres paysage moa ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème du concours de février [terminé] | |
| |
|
| |
| Thème du concours de février [terminé] | |
|