tetaprime cumulonimbus isolé
Nombre de messages : 161 Age : 51 Localisation : Toulouse, quartier Croix Daurade Date d'inscription : 17/02/2007
| |
Grobill supercellule
Nombre de messages : 674 Age : 45 Localisation : Lanton, Bassin d'arcachon (33) Emploi : Technicien Micro Loisirs : Photo, Orages, Informatique, escalade Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: mes enfants ..... Ven 23 Fév - 15:15 | |
| Salut
très belles photos!! le montage est fait avec une maitrise évidente. Pourrais-tu nous expliquer les techniques que tu as utilisé? ça pourrait être très intéressant et on pourrait pourquoi pas lancer une rubrique montage photo.
@++ et félicitations! | |
|
tetaprime cumulonimbus isolé
Nombre de messages : 161 Age : 51 Localisation : Toulouse, quartier Croix Daurade Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: mes enfants ..... Ven 23 Fév - 17:22 | |
| Merci GroBill !! Ma technique ? ni plus ni moins que celle du panaorama. En général, pour faire un pano j'utilise biensur mon pied que je pivote de telle manière que l'élément se trouvant sur le bord droit de ma photo, se retrouve plein centre sur la photo suivante, et ainsi de suite ........ Avec les gosses, m^me technique sauf que je leur demande de venir se placer plein centre de mon viseur à chaque prise de vue ........ un logiciel de panorama (ici PanoramaMaker) et c'est parti !! | |
|
Phil Ligne de grain
Nombre de messages : 381 Age : 61 Localisation : les Flandres nord de la France Emploi : photographe Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: mes enfants ..... Ven 23 Fév - 19:36 | |
| beau travail photographique, bravo !! Phil | |
|
editas Cumulonimbus multicellulaire
Nombre de messages : 266 Age : 71 Localisation : Parigny (58) 12km nord de Nevers Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: mes enfants ..... Sam 24 Fév - 14:49 | |
| Une bonne idée à creuser. Des belles photos. Et bien sûr de beaux enfants.... Bravo à toi, le résultat est une vraie réussite. !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes enfants ..... | |
| |
|