| Besoin de passer un peu la main | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Besoin de passer un peu la main Ven 2 Mar - 22:05 | |
| Le programme d'archi est dense, avec un passionnant projet long de 13 semaines qui se pointe et qui va demander beaucoup de boulot, mais alors vraiment beaucoup. Il est sur que je ne pourrais pas tout mener de front, de ce fait, je risque d'être un peu moins présent sur le site. C'est pourquoi, afin qu'il continue à vivre, je vais devoir déléguer un peu... Je cherche un repreneur en fait qui puisse assurer les images de la semaine et d'autres personnes pour lancer des sujets, inviter des gens de talents à participer et... surtout l'expo, elle tombe mal, le 24 Mai, je suis en plein dans les rendus de projet, soit charette intensive sans compter les partiels du deuxième semstre... et priorité au boulot de l'école. Cela ne veut pas dire que je ne serais plus là, mais surement moins présent qu'auparavant, d'ou ce message. | |
|
| |
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Besoin de passer un peu la main Ven 2 Mar - 22:07 | |
| Edit: pour l'expo elle tiens toujours, mais il faut terminer les dossiers, préparer les affiches et surtout trouver un moyen d'imprimer les images en 30 fois 45 pour les 6MP et plus et 20/30 pour le reste. ... Et il va falloir mettre la main à la poche. | |
|
| |
Grobill supercellule
Nombre de messages : 674 Age : 45 Localisation : Lanton, Bassin d'arcachon (33) Emploi : Technicien Micro Loisirs : Photo, Orages, Informatique, escalade Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Besoin de passer un peu la main Ven 2 Mar - 22:43 | |
| Salut Henri, Comme je l'ai déjà dit, tu peux compter sur moi, tu m'avais proposé une promotion, je suis toujours ok. Par contre n'hésite pas à promouvoir aussi une personne dans ton coin pour s'occuper de l'expo, je me sens pas trop les allers retours à Versaille tous les 4 matins Entous cas, je ferais tout pour que ce forum vive et je pense qu'une bonne partie des gens ici feront de même. Tiens moi au jus. @++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de passer un peu la main Ven 2 Mar - 22:46 | |
| Super et merci beaucoup François. Je change donc ton statut en admin... | |
|
| |
Grobill supercellule
Nombre de messages : 674 Age : 45 Localisation : Lanton, Bassin d'arcachon (33) Emploi : Technicien Micro Loisirs : Photo, Orages, Informatique, escalade Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Besoin de passer un peu la main Sam 3 Mar - 3:30 | |
| Merci à toi
ça fait plaisir d'administrer un si bon forum!
pour rappel : 69 utilisateurs, plein de messages et de critiques, et pas une prise de bec!! C'est toujours motivant de faire parti d'un groupe comme celui là!
@++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de passer un peu la main Sam 3 Mar - 12:22 | |
| Je suis bien d'accord avec toi. Y marche bien ce petit forum. | |
|
| |
Nico 17/69 Ligne de grain
Nombre de messages : 451 Localisation : Villeurbanne près Lyon (69) Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Besoin de passer un peu la main Sam 3 Mar - 17:16 | |
| Exact. Je m'y sens bien moi aussi. ça a bien démarré et ça tient toujours la route. Autrement merci d'avoir prévenu Henri. Ton projet d'architecture doit certainement être passionnant mais ça prend du temps. J'ai vécu ça dans un tout autre domaine (la documentation) et je peux te dire que c'était pas de tout repos ! Et merci à Grosbill d'avoir gentiment pris le relais. Maintenant on sait qui on pourra engueuler si on n'est pas content ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de passer un peu la main | |
| |
|
| |
| Besoin de passer un peu la main | |
|