Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: L'Auvergne encore.... Mer 7 Mar - 20:59 | |
| | |
|
tetaprime cumulonimbus isolé
Nombre de messages : 161 Age : 51 Localisation : Toulouse, quartier Croix Daurade Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: L'Auvergne encore.... Mer 7 Mar - 21:15 | |
| j'aime bien la un !!! | |
|
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: L'Auvergne encore.... Mer 7 Mar - 22:45 | |
| Pareil ! La seconde aussi aurait été encore mieux si tu avais retiré les arbres à gauche, pour amplifier cette impression de solitude donnée par la bocoque isolée, et en la décentrant : sinon bel effet avec cette brume A+ | |
|
editas Cumulonimbus multicellulaire
Nombre de messages : 266 Age : 71 Localisation : Parigny (58) 12km nord de Nevers Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: L'Auvergne encore.... Mer 7 Mar - 22:52 | |
| Moi aussi, j'aime bien la 1. Ces ambiances de brumes et de neige, me plaisent particulièrement. Merci Jatenlaneige. | |
|
Grobill supercellule
Nombre de messages : 674 Age : 45 Localisation : Lanton, Bassin d'arcachon (33) Emploi : Technicien Micro Loisirs : Photo, Orages, Informatique, escalade Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: L'Auvergne encore.... Mer 7 Mar - 23:47 | |
| Salut
la première est sympa effectivement et la deuxième, je la trouve vachement bien aussi. On a l'impression d'une maison opressée entre les bois au loin et des arbres massifs tournés vers elle tels des gardes. C'en est presque inquiètant.
Bien vu!!
@++ | |
|
Hervé Ligne de grain
Nombre de messages : 472 Age : 48 Localisation : Melun Emploi : Prof de philo Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: L'Auvergne encore.... Ven 9 Mar - 14:25 | |
| Les deux premières me plaisent beaucoup, la une par la ligne de fuite qui se perd avec l'infinit et la seconde avec cette atmosphère oppressée et tourmentée. | |
|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: L'Auvergne encore.... Ven 9 Mar - 19:09 | |
| Oui, j'aime bien les deux premières. La dernière est un peu sombre sur le premier plan je trouve, mais jje vois bien que les conditions de lumières n'étaient pas des masses favorables. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Auvergne encore.... | |
| |
|