| Thème du concours d'avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grobill supercellule
Nombre de messages : 674 Age : 45 Localisation : Lanton, Bassin d'arcachon (33) Emploi : Technicien Micro Loisirs : Photo, Orages, Informatique, escalade Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Thème du concours d'avril Lun 12 Mar - 23:43 | |
| Salut
J'ai besoins de plein de propositions pour le futur thème.
creusez vous la tête, ça fait toujours du bien, et pour commencer je lance ma proposition : les lignes
@++ | |
|
| |
Grobill supercellule
Nombre de messages : 674 Age : 45 Localisation : Lanton, Bassin d'arcachon (33) Emploi : Technicien Micro Loisirs : Photo, Orages, Informatique, escalade Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Thème du concours d'avril Jeu 22 Mar - 14:41 | |
| Bon bah flop total ici... 11 visiteurs et 0 réponses.
bon allez j'offre une vieille chaussette trouée au prochain qui poste une idée de thème!
@++ | |
|
| |
Hervé Ligne de grain
Nombre de messages : 472 Age : 48 Localisation : Melun Emploi : Prof de philo Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Thème du concours d'avril Jeu 22 Mar - 15:29 | |
| Y z'ont la tête dans les giboulées c'est pour ça... Moi je te propose un thème plus philosophique. Les sentiments... ça touche à l'homme et il peut y avoir plein de visions différentes. | |
|
| |
Grobill supercellule
| Sujet: Re: Thème du concours d'avril Jeu 22 Mar - 23:22 | |
| les sentiments, c'est noté. Merci Hervé!! les autres, au boulot!! n'de dieu!
@++ | |
|
| |
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Thème du concours d'avril Ven 23 Mar - 1:19 | |
| monochrome. ou bichrome. parce que j'en ai marre des trilogies. (les trois tiers, ou la Sainte-Trinité photographique, les trois couleurs primaires, le trépied, les dissert en trois parties, les trois frères, bref) | |
|
| |
Grobill supercellule
| Sujet: Re: Thème du concours d'avril Ven 23 Mar - 21:02 | |
| | |
|
| |
editas Cumulonimbus multicellulaire
Nombre de messages : 266 Age : 71 Localisation : Parigny (58) 12km nord de Nevers Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Thème du concours d'avril Ven 23 Mar - 21:26 | |
| Des idées : - Chaussette trouée pied droit. - Chaussette trouée pied gauche. Bon ces deux thèmes étant très difficiles, j'en propose un autre plus facile: L'énergie. Pour la chaussette cadeau : je préférerai la laine au coton... | |
|
| |
Grobill supercellule
| Sujet: Re: Thème du concours d'avril Sam 24 Mar - 13:07 | |
| :lol!:
encore un grand malade!
je vais garder l'énergie hein, ça fera plus propre.
euh juste une question : le trou, au niveau du talon ou des orteils?
@++ | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Thème du concours d'avril Mar 27 Mar - 14:01 | |
| Bon, je vais tenter quelque chose : le rythme. Savoir si ça va être dans mes cordes (ou dans mes caisses ) c'est un autre problème ! A+ | |
|
| |
Grobill supercellule
| Sujet: Re: Thème du concours d'avril Mar 27 Mar - 20:37 | |
| Ca peut être une bonne idée ça!!
emballez, c'est pesé!
@++ | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Thème du concours d'avril Mar 27 Mar - 20:39 | |
| Les orages!! non je déconne. | |
|
| |
Grobill supercellule
| |
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Thème du concours d'avril Mar 27 Mar - 20:51 | |
| Yop, ceci dit on pourrais s'amuser à photographier et à suivre jusqu'au bout un orage afin de faire des explications et des commentaires un peu poussés. Je" vais voir ce que le ciel nous offre demain. | |
|
| |
Grobill supercellule
| Sujet: Re: Thème du concours d'avril Mar 27 Mar - 20:54 | |
| Très bonne idée. yapluka | |
|
| |
Nico 17/69 Ligne de grain
Nombre de messages : 451 Localisation : Villeurbanne près Lyon (69) Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Thème du concours d'avril Jeu 29 Mar - 17:46 | |
| Bon alors finalement c'est quoi le thème retenu ? Celui des sentiments me plaît assez, et pour une fois, j'aurais -peut-être- un cliché à proposer... | |
|
| |
Grobill supercellule
| Sujet: Re: Thème du concours d'avril Jeu 29 Mar - 20:29 | |
| salut
je lance les votes le 31 et le thème le 5 si il y a assez de votes.
@++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème du concours d'avril | |
| |
|
| |
| Thème du concours d'avril | |
|