| Parigny city attend encore les orages... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
editas Cumulonimbus multicellulaire
Nombre de messages : 266 Age : 71 Localisation : Parigny (58) 12km nord de Nevers Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Parigny city attend encore les orages... Ven 30 Mar - 20:04 | |
| Bonjour, Une petite photo en pano qui n'est plus d'actualité puisque c'était le ciel bien perturbé, chez moi, à Parigny, il y a deux jours. Belle instabilité, mais finalement ceinture... rien du tout question orage. Déception intense.... Cette photo n'est pas de moi (hélas!!!) mais prise par mon beau-frère, en passage dans le secteur. Parigny: vue générale de ce très important village... | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Parigny city attend encore les orages... Ven 30 Mar - 20:21 | |
| Oui, je savais que s'étais ton village lorsque j'ai vu la photolive hier soir... Je me suis dit qu'il y avait finalement du monde à Editasland. Joli en tout cas... | |
|
| |
Phil Ligne de grain
Nombre de messages : 381 Age : 61 Localisation : les Flandres nord de la France Emploi : photographe Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Parigny city attend encore les orages... Ven 30 Mar - 20:24 | |
| il se débrouille bien aussi le beau-frère en photo je connais ce village, il y a même une église et une mairie | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Parigny city attend encore les orages... Ven 30 Mar - 20:26 | |
| hello Editas,
Belle image en tout cas, ça m'a l'air sympa Parigny ! C'est vrai, moi j'aime bien la bourgogne, et quand je vois ce genre de photo, je suis aussi un peu nostalgique (j'ai habité 4 ans à Dijon, c'est pas vraiment à côté mais bon) ! Effectivement, la situ devait être intéressante là aussi. Et aujourd'hui, y a t il eu du neuf ? Je sais que sur l'est c'était prévu, mais il y a eu des chances que ça ai craqué vers chez toi aussi non ?
A+ | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Parigny city attend encore les orages... Ven 30 Mar - 20:30 | |
| | |
|
| |
Robin Richard supercellule
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Grobill supercellule
Nombre de messages : 674 Age : 45 Localisation : Lanton, Bassin d'arcachon (33) Emploi : Technicien Micro Loisirs : Photo, Orages, Informatique, escalade Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Parigny city attend encore les orages... Ven 30 Mar - 22:29 | |
| Beau panorama, mais ça manque de vache tout ça... :roll:
@++ | |
|
| |
editas Cumulonimbus multicellulaire
Nombre de messages : 266 Age : 71 Localisation : Parigny (58) 12km nord de Nevers Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Parigny city attend encore les orages... Sam 31 Mar - 14:02 | |
| Merci Henri, Cyclone, Grobill, Olive et Phil, merci à tous pour lui. - Phil a écrit:
- je connais ce village, il y a même une église et une mairie
Merci Phil. Exact l'église et la mairie sont même sur la photo… - OlivePhoto a écrit:
- hello Editas,
Belle image en tout cas, ça m'a l'air sympa Parigny ! C'est vrai, moi j'aime bien la bourgogne, et quand je vois ce genre de photo, je suis aussi un peu nostalgique (j'ai habité 4 ans à Dijon, c'est pas vraiment à côté mais bon) ! Effectivement, la situ devait être intéressante là aussi. Et aujourd'hui, y a t il eu du neuf ? Je sais que sur l'est c'était prévu, mais il y a eu des chances que ça ai craqué vers chez toi aussi non ?
Merci Olive. Mais pas d'orage hier. Un peu de neige quand même… - Grobill a écrit:
- Beau panorama, mais ça manque de vache tout ça...
@++ Mais si, il y en a !Il faut bien regarder, elles sont situées sur la colline derrière l'église. | |
|
| |
Robin Richard supercellule
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Grobill supercellule
Nombre de messages : 674 Age : 45 Localisation : Lanton, Bassin d'arcachon (33) Emploi : Technicien Micro Loisirs : Photo, Orages, Informatique, escalade Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Parigny city attend encore les orages... Sam 31 Mar - 21:10 | |
| T'es un TRES grand malade Editas!!!!
Je suis mort de rire! bien joué!!!!!
@++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parigny city attend encore les orages... | |
| |
|
| |
| Parigny city attend encore les orages... | |