| coucou | |
|
+5Olivier BUHARD Amaury Grobill Robin Richard david gallagher 9 participants |
Auteur | Message |
---|
david gallagher Ligne de grain
Nombre de messages : 468 Age : 40 Localisation : Lucé 28110 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: coucou Dim 1 Avr - 20:19 | |
| bonjour a tous comme promi je m'inscrit sur ce forum voila je suis alexis passionné de la foudre et de ses particularité physique passionné egalement de train. a bientot tout le monde D. GALLAGHER | |
|
| |
Robin Richard supercellule
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Grobill supercellule
Nombre de messages : 674 Age : 45 Localisation : Lanton, Bassin d'arcachon (33) Emploi : Technicien Micro Loisirs : Photo, Orages, Informatique, escalade Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: coucou Dim 1 Avr - 20:58 | |
| Bienvenue David,
Je pense que tu vas aimer le forum. Tu verras on est des passionnés de tous les coins de France et d'ailleur.
@++ | |
|
| |
Amaury supercellule
Nombre de messages : 1209 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: coucou Dim 1 Avr - 23:49 | |
| Bien venu David, bonne participation à toi :d | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: coucou Dim 1 Avr - 23:54 | |
| Hello David et bienvenue à toi ! Bienj remis de tes émotions d'hier ? On aura p'têt l'occaz de se recroiser je pense, pour une chasse prochaine A+ | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: coucou Lun 2 Avr - 9:54 | |
| Bonjour David soit très le bienvenu sur ce forum. Have a fun... | |
|
| |
Hervé Ligne de grain
Nombre de messages : 472 Age : 48 Localisation : Melun Emploi : Prof de philo Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: coucou Lun 2 Avr - 11:46 | |
| Bienvenu... | |
|
| |
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: coucou Lun 2 Avr - 16:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 468 Age : 40 Localisation : Lucé 28110 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: coucou Lun 2 Avr - 19:35 | |
| je vous remercie tous pour cet acceuil c touchant lol. esperon que cette année soit bonne comme je le pense... Quand a Olivephoto oui je me suis remis de cette excellante soirée je voulai du reste vous remercier j'ai appris beacoup de chose. Je sais qu'il me reste tout a apprendre mais je compte sur vous pour meclairer sur mes lacune lol. | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: coucou Lun 2 Avr - 20:26 | |
| Oui, la soirée fut très sympas, on s'est régalés dans tout les sens du terme. | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Lun 2 Avr - 23:47 | |
| tout a fais vivement la prochaine lol D GALLAGHER | |
|
| |
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: coucou Lun 2 Avr - 23:47 | |
| Oui, c'était vraiment sympa... quelques photos parmi vous ? J'ai pas encore pris le temps de décharger le mieux, dès que c'est fait, je poste : cela dit, je doit pas en avoir des tonnes. Bon, pour la prochaine, faut qu'on se commande une bonne supercellule hein !!! ARFFF | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Mar 3 Avr - 22:59 | |
| oui c claire par contre oliv je veux bien ton adress msn je pense qu'on a plien de chose a partager sur la photographie meme au dela de la foudre... c comme tu veux D GALLAGHER | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Mer 4 Avr - 0:13 | |
| - david gallagher a écrit:
- oui c claire par contre oliv je veux bien ton adress msn je pense qu'on a plien de chose a partager sur la photographie meme au dela de la foudre...
c comme tu veux D GALLAGHER Tu l'as en bas de mes posts, en cliquant sur le bouton orange "MSNM" Je suis pas connecté souvent ces temps ci, mais jettes un oeil de temps en temps, sait on jamais A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Mer 4 Avr - 21:51 | |
| suis je bete oui bien sur lol merci D gallagher | |
|
| |
Phil Ligne de grain
Nombre de messages : 381 Age : 61 Localisation : les Flandres nord de la France Emploi : photographe Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: coucou Mer 4 Avr - 22:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou | |
| |
|
| |
| coucou | |
|