| couleurs printanières, ACT 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tetaprime cumulonimbus isolé
Nombre de messages : 161 Age : 51 Localisation : Toulouse, quartier Croix Daurade Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: couleurs printanières, ACT 2 Mer 11 Avr - 11:48 | |
| | |
|
| |
Grobill supercellule
Nombre de messages : 674 Age : 45 Localisation : Lanton, Bassin d'arcachon (33) Emploi : Technicien Micro Loisirs : Photo, Orages, Informatique, escalade Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: couleurs printanières, ACT 2 Mer 11 Avr - 13:36 | |
| Salut
Merci pour ces sublime clichés!
Je suis particulièrement fan du troisième!!
@++ | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: couleurs printanières, ACT 2 Mer 11 Avr - 13:52 | |
| Hello Tet@prime (et les autres) tes images sont vraiment splendides ! Les fleurs se prêtent effectivement très bien à ce genre d'exercice, surtout quand la corolle est large et bien colorée. Juste un petit commentaire : n'as tu pas la possibilité d'augmenter un poil la profondeur de champ, car les étamines des freesia auraient gagné à être nettes sur une plus grande proportion je trouve, non ? En prenant garde bien sur de garder le fond bien flou comme tu l'as fait bien sûr, on est d'accord ... Bon c'est sûrement pas facile mais sait-on jamais ! A+ | |
|
| |
editas Cumulonimbus multicellulaire
Nombre de messages : 266 Age : 71 Localisation : Parigny (58) 12km nord de Nevers Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: couleurs printanières, ACT 2 Mer 11 Avr - 21:28 | |
| Je suis fan de tout.... Encore une fois, j'adore, .... surréaliste. | |
|
| |
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: couleurs printanières, ACT 2 Mer 11 Avr - 22:49 | |
| Encore une fois, rhôôô... (ce rhôôô est très subjectif, chacun peut modérer le nombre de ô)! | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: couleurs printanières, ACT 2 Mer 11 Avr - 23:37 | |
| | |
|
| |
tetaprime cumulonimbus isolé
Nombre de messages : 161 Age : 51 Localisation : Toulouse, quartier Croix Daurade Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: couleurs printanières, ACT 2 Jeu 12 Avr - 0:46 | |
| nonoooooooooooooooooooooooooor ....... interdiction de modérer le nombre de O !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couleurs printanières, ACT 2 | |
| |
|
| |
| couleurs printanières, ACT 2 | |
|