sariou cumulus congestus
Nombre de messages : 47 Localisation : Issy Les Moulineaux (92) Emploi : Conducteurs de Trains élève Loisirs : Très ouvert. Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Orage durant les vacances Mer 18 Avr - 0:37 | |
| Salut, J'avais quelques jours de vacances a prendre, pas eu le temps de déballer mes affaires que ça a commencé a me plaire. En ce 8 Avril 2007 un bon orage qui arrive a point pour oublié le remue ménage parisien! Ce fut un orage pas trop éléctrique mais bon, c'etait pas trop mal! Déja quelques photos des formations préliminaires. Ce sont mes premiers éclairs avec mon reflex! Voila c'est tout ce que j'ai pu faire! A bientôt SaRiOu | |
|
sariou cumulus congestus
Nombre de messages : 47 Localisation : Issy Les Moulineaux (92) Emploi : Conducteurs de Trains élève Loisirs : Très ouvert. Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Orage durant les vacances Mer 18 Avr - 0:56 | |
| j'ai oublié de préciser que les photos ont été prises a Pont Saint Esprit dans le gard en pleine vallée du rhône au point qui relie le vaucluse l'ardeche et la drome! | |
|
Amaury supercellule
Nombre de messages : 1209 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Orage durant les vacances Mer 18 Avr - 1:01 | |
| Tres jolie bravo à toi | |
|
Grobill supercellule
Nombre de messages : 674 Age : 45 Localisation : Lanton, Bassin d'arcachon (33) Emploi : Technicien Micro Loisirs : Photo, Orages, Informatique, escalade Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Orage durant les vacances Mer 18 Avr - 1:03 | |
| Yes!! les premiers éclairs de la saison d'un des membres!!! (enfin je crois)
Bien joué!
@++ | |
|
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Orage durant les vacances Mer 18 Avr - 1:14 | |
| Hello Sariou ! ah que c'est bon de voir venir ce genre de chose... Belles tofs, bravo ! Bon, va falloir que ça se décide à monter vers le nord là un peu hein !!!?? On commencerait presque à s'impatienter par ici | |
|
Phil Ligne de grain
Nombre de messages : 381 Age : 61 Localisation : les Flandres nord de la France Emploi : photographe Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Orage durant les vacances Mer 18 Avr - 10:33 | |
| belles photos pour une belle ambiance bravo | |
|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Orage durant les vacances Mer 18 Avr - 12:13 | |
| Yes. Bien joué mec. Juste pour les prochaines chasses postes toi dans un endroit un peu moins encombrés au premier plan. Sinon c'est clair que ça doit faire du bien de revoir de l'orage. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orage durant les vacances | |
| |
|