| Un photographe pro sur phototormenta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Un photographe pro sur phototormenta Jeu 19 Avr - 15:23 | |
| Je suis très heureux de vous faire part de la venue dun grand photographe sur phototormenta. Il s'agit de Fernando Bullon qui expose actuellement aux Iles Canaries ainsi qu'à Valence. Il va nous faire le bonheur de poster des images sur notre forum et ainsi participer à un échange franco-espagnol. Je vous renvoie à un site internet parlant de son expo intitulé "las nubes de la palma". http://www.inm.es/web/sup/ciencia/divulga/nubes/presentacion.html Il ne parles pas français et je me ferais un plaisir de traduire ses propos. A noter que Fernando cherche à venir en France pour photographier les orages. A suivre... | |
|
| |
Robin Richard supercellule
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Un photographe pro sur phototormenta Jeu 19 Avr - 15:52 | |
| Des tas de lentis en pagaille. | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Un photographe pro sur phototormenta Jeu 19 Avr - 15:57 | |
| Ha ben si les pros viennent chez nous en plus, on va plus se sentir Non, sérieusement maintenant, en voila une bonne nouvelle ! C'est une bonne chose. Cela va peut être faire de l'émulation qui sait !!! | |
|
| |
Amaury supercellule
Nombre de messages : 1209 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Un photographe pro sur phototormenta Jeu 19 Avr - 16:56 | |
| Exélente nouvelle je vais me faire un plaisir de hablar espanole!!
BIENVENIDO Fernando y buena participation sobre PHOTORMENTA :d:d | |
|
| |
Robin Richard supercellule
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Un photographe pro sur phototormenta Jeu 19 Avr - 17:24 | |
| Si. Cuando creo phototormenta, quiero hacer un foro franco-espanol. | |
|
| |
Grobill supercellule
Nombre de messages : 674 Age : 45 Localisation : Lanton, Bassin d'arcachon (33) Emploi : Technicien Micro Loisirs : Photo, Orages, Informatique, escalade Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Un photographe pro sur phototormenta Jeu 19 Avr - 21:35 | |
| Salut
excellente nouvelle (sauf pour l'espagnol... je suis une bille...)
Bienvenue donc!!
@++ | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Un photographe pro sur phototormenta Jeu 19 Avr - 22:36 | |
| et ben Grobill, tu te sentiras moi seul, moi pas mieux Mais c'est vraiment une good news ! Le forum s'internationalise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un photographe pro sur phototormenta | |
| |
|
| |
| Un photographe pro sur phototormenta | |
|