Nico 17/69 Ligne de grain
Nombre de messages : 451 Localisation : Villeurbanne près Lyon (69) Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Pb avec Estofex Mer 23 Mai - 17:02 | |
| Help, quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? ça fait plusieurs fois qu'en voulant afficher la carte de vigilance d'Estofex, je tombe sur la version du 13 mai. Impossible de réactualiser, je sais pas quoi faire... Y a que chez eux que ça me le fait. Merci d'avance. | |
|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Pb avec Estofex Mer 23 Mai - 17:31 | |
| Chez moi, ça marche très bien. je ne sait pas trop de quoi il s'agit. Désolé cher Nico. | |
|
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Pb avec Estofex Mer 23 Mai - 17:59 | |
| Hello Nico,
Pour moi pas de pb non plus. Esaies de vider le cache de ton navigateur peut être ?
A+ | |
|
Phil Ligne de grain
Nombre de messages : 381 Age : 61 Localisation : les Flandres nord de la France Emploi : photographe Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Pb avec Estofex Mer 23 Mai - 20:13 | |
| ça marche chez moi Nico aussi Phil | |
|
Nico 17/69 Ligne de grain
Nombre de messages : 451 Localisation : Villeurbanne près Lyon (69) Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Pb avec Estofex Mer 23 Mai - 20:47 | |
| Ayé j'ai réussi à m'en débarrasser. Avec la page affichée, j'ai recliqué sur le lien Forecasts. C'est tout bête, mais fallait y penser... Je crois tout simplement que la fonction Réactualiser d'IE ne marche pas sur cette page. A retenir pour vous aussi si ça vous arrive un jour. Merci quand même. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pb avec Estofex | |
| |
|