| La Corse....Le Paradis sur Terre | |
|
+5Robin Richard david gallagher Hervé Olivier BUHARD Cyril Leroy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: La Corse....Le Paradis sur Terre Mar 29 Mai - 2:11 | |
| Salut à tous. De retour de Corse où j'ai passé une semaine magnifique, même si j'ai louper les orages mémorables par chez nous. J'ai pu rencontrer Alti et Doumé que je remercie de s'être déplacé pour un après-midi qui fu fort sympatique... Dans l'avion, le ciel parait paisible et serein Un petit coucou au Mont Blanc au passage La plage de Calvi Petit village Corse "San Antonino" Les Gorges de la Restonica Oui oui on est bien en Corse, les plages cachées au fond du desert des Agriates... Dans les Calanche de Piana,,,, Retour sur le continent par le ciel encore,,,j'adore... Je rajouterai des photos prochainement,,, | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: La Corse....Le Paradis sur Terre Mar 29 Mai - 10:34 | |
| Hello Cyril ! Oh la quelle bele moisson ! Dis donc tu donnes dans la belle photo, y a pas à dire, beau travail C'est vrai que la Corse est un très beau territoire : alors si en plus tu y a rencontré certaines de nos idoles ! Bon, on attend la suite avec impatience, et en espérant que la prochaine GROSSE chasse, on t'aura avec nous A+ | |
|
| |
Hervé Ligne de grain
Nombre de messages : 472 Age : 48 Localisation : Melun Emploi : Prof de philo Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: La Corse....Le Paradis sur Terre Mar 29 Mai - 15:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: La Corse....Le Paradis sur Terre Mar 29 Mai - 16:09 | |
| | |
|
| |
david gallagher Ligne de grain
Nombre de messages : 468 Age : 40 Localisation : Lucé 28110 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: La Corse....Le Paradis sur Terre Mar 29 Mai - 17:02 | |
| allé vas y encahine la dessu maintnant va bosser et ramener nos voyageur parmis les belle contrée... ... de la banlieu. Bon evidement c pas tout a fais pareil mais tu t'y refera vite soleil plage bon humeur des gens que tu croise tous les jours, c'est la banlieu parisienne... bref magnifique foto qui von font rever quelque instent de pose... merci | |
|
| |
| Sujet: Re: La Corse....Le Paradis sur Terre Mar 29 Mai - 17:47 | |
| | |
|
| |
Robin Richard supercellule
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: La Corse....Le Paradis sur Terre Mar 29 Mai - 22:06 | |
| Plus aue claire, limpide. Quelles magnifiques images. J'emmène ma chérie là bas... (Enfin, dès que j'ai des sous) . | |
|
| |
Robin Richard supercellule
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: La Corse....Le Paradis sur Terre Mar 29 Mai - 22:26 | |
| | |
|
| |
Altimonti Cumulonimbus moribond
Nombre de messages : 94 Age : 65 Localisation : Ajaccio (corse du sud) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: La Corse....Le Paradis sur Terre Mar 29 Mai - 23:39 | |
| Voilà de supers photos d'un gars tres sympa. Tres heureux de t'avoir rencontre Cyril, en esperant une prochaine fois avec un peu plus de temps devant moi. A+ | |
|
| |
Orage85 cumulonimbus isolé
Nombre de messages : 194 Age : 39 Localisation : Mouilleron le Captif (Vendée) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: La Corse....Le Paradis sur Terre Sam 2 Juin - 11:17 | |
| Ca donne envie d'aller en vacances las-bas ! En tout cas très très très très belles photos !!! | |
|
| |
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: La Corse....Le Paradis sur Terre Sam 2 Juin - 21:38 | |
| - Citation :
- J'emmène ma chérie là bas... (Enfin, dès que j'ai des sous)
J'ai des sous, dès que j'ai une chérie, je l'emmène! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Corse....Le Paradis sur Terre | |
| |
|
| |
| La Corse....Le Paradis sur Terre | |
|