| thème du concours de juillet | |
|
+4tetaprime david gallagher Henri Buffetaut Grobill 8 participants |
quel thème pour juillet | plongé/contreplongé | | 14% | [ 1 ] | la macro | | 29% | [ 2 ] | l'explozoom | | 29% | [ 2 ] | Le vent | | 14% | [ 1 ] | L'eau | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Grobill supercellule
Nombre de messages : 674 Age : 45 Localisation : Lanton, Bassin d'arcachon (33) Emploi : Technicien Micro Loisirs : Photo, Orages, Informatique, escalade Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: thème du concours de juillet Dim 10 Juin - 22:08 | |
| Salut De retour de mon fastidieux déménagement et tout ce qui l'a accompagné, c'est repartit!! Il me faut donc plein de propositions de thème pour lancer un sondage pour le thème de juillet. à vos cerveaux pour ma part je propose comme sujet le métal. à vous de jouer!! @++
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 0:48, édité 1 fois | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: thème du concours de juillet Dim 10 Juin - 22:56 | |
| Les orages abstrait macro/micro à poil ! (ou à plume) les chevaux dans l'eau/Sur l'eau plongé/contreplongé bleu comme une orange. | |
|
| |
david gallagher Ligne de grain
Nombre de messages : 468 Age : 40 Localisation : Lucé 28110 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: thème du concours de juillet Mar 12 Juin - 16:48 | |
| ah oui tien pourquoi pas les orage puisqu'on est en plein dedan apres tout c notre passion pour beacoup... | |
|
| |
Grobill supercellule
Nombre de messages : 674 Age : 45 Localisation : Lanton, Bassin d'arcachon (33) Emploi : Technicien Micro Loisirs : Photo, Orages, Informatique, escalade Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: thème du concours de juillet Dim 24 Juin - 11:37 | |
| Bah alors les autres?? ça dort?
des idées please.
merci @++ | |
|
| |
tetaprime cumulonimbus isolé
Nombre de messages : 161 Age : 51 Localisation : Toulouse, quartier Croix Daurade Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: thème du concours de juillet Lun 25 Juin - 11:26 | |
| moi je suis bien partant pour la macro | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: thème du concours de juillet Lun 25 Juin - 12:13 | |
| le filé l'eau l'explozoom la nuit bon, là je dis n'importe quoi... j'avoue pas être fort pour ce genre d'exercice, j'vais pas t'être d'un grand secours, désolé | |
|
| |
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: thème du concours de juillet Lun 25 Juin - 12:29 | |
| Nature Oh, un truc bien: Faire ressentir des ambiances en suggéerant, sans montrer. Je m'explique. Le vent: Comment le photographier? Tu te met dans un champs de blé avec des coquelicots. Tu fermes ton diaph à f22 et tu photographie la houle... Et ce n'est qu'un exemple parmis d'autres. | |
|
| |
Grobill supercellule
| Sujet: Re: thème du concours de juillet Lun 25 Juin - 17:45 | |
| aaaaaaaaaaah bah ça pousse les idées ici!!
je prends note, merci!
@++ | |
|
| |
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: thème du concours de juillet Jeu 28 Juin - 20:34 | |
| L'eau ça peut être sympa. Pour les chasseurs d'orages mais aussi sous ses autres formes (liquide entendons-nous) | |
|
| |
| Sujet: Re: thème du concours de juillet Jeu 28 Juin - 20:36 | |
| Coucou Bruno. | |
|
| |
Grobill supercellule
| Sujet: Re: thème du concours de juillet Mer 4 Juil - 0:50 | |
| voilà j'ai fait mon choix parmis vos propositions. J'ai essayé de trouver parmis vos idées celles qui nous pousseront à être les plus créatifs. Difficulté rime très bien avec créativité!! @++ ps : j'arrete de dire "oups je suis à la bourre", vous ne m'en voudrez pas....... | |
|
| |
editas Cumulonimbus multicellulaire
Nombre de messages : 266 Age : 71 Localisation : Parigny (58) 12km nord de Nevers Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: thème du concours de juillet Mer 4 Juil - 17:26 | |
| - tetaprime a écrit:
- moi je suis bien partant pour la macro
Tiens donc, je ne vois pas pourquoi ? Bien que je ne puisse pas lutter avec les génialissimes macros de certains (suivez mon regard...), je relève moi aussi le défi du "maquereau" (ou du hareng .... ah non ce n'est pas proposé ) Macro donc pour moi. Il faudra que je m'y mette...... | |
|
| |
Nico 17/69 Ligne de grain
Nombre de messages : 451 Localisation : Villeurbanne près Lyon (69) Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: thème du concours de juillet Mer 4 Juil - 18:33 | |
| La macro avait pas été prise déjà ? Sinon moi aussi j'hésite entre "macro" et "le vent" (en juillet, ça pourrait donner des choses originales). Euhh l'explozoom kesaco ? | |
|
| |
Grobill supercellule
| Sujet: Re: thème du concours de juillet Jeu 5 Juil - 21:08 | |
| Salut l'explozoom consiste à zoomer pendant que tu fais un cliché. Zoom arrière ou avant bien sur. Celà te donne une image avec effet de filé sur les bors mais avec une zone assez nette au centre. Le numérique dans ce cas permet de bien se régler. Un autre truc, il faut privilégier le pied et des temps de poses de l'ordre de la seconde. Sinon c'est aussi une méthode Corse pour faire virer les photographes ok je sors... @++ | |
|
| |
| |
| |
Nico 17/69 Ligne de grain
Nombre de messages : 451 Localisation : Villeurbanne près Lyon (69) Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: thème du concours de juillet Ven 6 Juil - 9:49 | |
| Ah d'accord. Je note les deux définitions de l'explozoom... | |
|
| |
Grobill supercellule
| Sujet: Re: thème du concours de juillet Mer 11 Juil - 22:51 | |
| Bon je vais devoir départager : ce sera l'explozoom!!
bon courage!!! héhéhé...
@++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: thème du concours de juillet | |
| |
|
| |
| thème du concours de juillet | |
|