Phototormenta
|
|
| Orage du 17 juin | |
| | Auteur | Message |
---|
Grobill supercellule
Nombre de messages : 674 Age : 45 Localisation : Lanton, Bassin d'arcachon (33) Emploi : Technicien Micro Loisirs : Photo, Orages, Informatique, escalade Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Orage du 17 juin Lun 18 Juin - 13:17 | |
| Salut à tous, Hier soir, je regarde la TV quand je sors 5 minutes fumer une clope (fumer c'est pas bien!!!!!!). Et là, je me retrouve face à un CB énorme légèrement à l'est qui était illuminé d'éclair inter-nuageux. Je décide donc de partir en chasse. Mon APN était prêt, 3 batteries chargées à bloc, ma carte mémoire 1Go formatée, mon sac plein, ma flotte dans la voiture, mes Snikers, mon tél, et............. M***de!!!! mon pied est au boulot!! Je pars donc chercher mon pied au taf, je rentre, je rembarque mon matos, je fais le plein et j'appelle Henri et Shaft. Me voilà donc parti avec Henri me faisant un point sur la situation tous les quart d'heure et Shaft qui voyait la masse orageuse depuis chez lui. L'orage avançai très vite vers le nord et Henri me conseille de le suivre sans essayer de finir dedans (grosse pluie). Je me dirige dons vers le Nord et ce n'est que 70km plus loin que je me pose pour l'immortaliser en pleine campagne à côté de Bordeaux (Cubzac Les Ponts). Voilà le résultat : Voilà voilà!! En espérant que ça vous plaise. En passant, merci beaucoup à Henri et à Shaft sans qui je ne serais peut-être pas parti si loin ce qui m'aurait fait loupé tout ça. Bon et puis, je me répète un peu mais si un Bordelais ou deux pouvaient de manifester, les chasses seraient encore plus palpitantes en bande! @++
Dernière édition par le Lun 18 Juin - 13:27, édité 1 fois | |
| | | Alain Ligne de grain
Nombre de messages : 315 Age : 55 Localisation : Paris XV Emploi : Graphiste Illustrateur Loisirs : Dessin Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Orage du 17 juin Lun 18 Juin - 13:20 | |
| Wow, superbe. J'adore la 5 on dirait que le nuage "crache" des fractus! | |
| | | Amaury supercellule
Nombre de messages : 1209 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Orage du 17 juin Lun 18 Juin - 13:22 | |
| Superbe mon Grobill, j'adoreeeee! | |
| | | Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Orage du 17 juin Lun 18 Juin - 13:28 | |
| Je les attendais avec impatience celles-là. Super résultat de la Nikon storm team. Bravo, t'as geré. Je suis assez d'accord avec Aalin, la 5 ième éructe du fractus. C'est étonnant. | |
| | | Grobill supercellule
Nombre de messages : 674 Age : 45 Localisation : Lanton, Bassin d'arcachon (33) Emploi : Technicien Micro Loisirs : Photo, Orages, Informatique, escalade Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Orage du 17 juin Lun 18 Juin - 13:28 | |
| attendez les gars, j'avais pas fini (me suis gourré de bouton...), je viens de poster la dernière.
Et merci!
@++ | |
| | | Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Orage du 17 juin Lun 18 Juin - 13:31 | |
| Et ben ça y est, notre Grobill a pu faire sa première chasse landaise (ou alors j'en ai raté ) C'est vrai que sur la 4 et la 5, le fouilli nuageux donne l'impression d'être littéralement expulsé du Cb !! Et puis j'aime beaucoup les petits extranuageux qu'on voit un peu partout sur tes images. Superbe m'sieur ! EDIT : a ben vi, y en a d'autres ENCORE ENCORE !!! rhôôôôôô!!! AU fait si un jour t'es coincé, tu peux aussi m'appeler pour le suivi de la situ au cas où ! Je vais t'envoyer mon num de tèl en MP !! A+ | |
| | | Grobill supercellule
| Sujet: Re: Orage du 17 juin Lun 18 Juin - 14:05 | |
| Merci les gars, ça fait plaisir! Bon et maintenant il faut déménager sur le 33 hein! @++ | |
| | | Robin Richard supercellule
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orage du 17 juin | |
| |
| | | | Orage du 17 juin | |
|