jorge93 Membre du collectif
Nombre de messages : 2 Age : 61 Localisation : villemomble 93 Loisirs : photo et astronomie Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: un p'tit nouveau jorge 93 Jeu 21 Juin - 14:51 | |
| bonjour a toutes et tous je suis nouveau ici et je pense que vais en apprendre pas mal grace a vous je suis pas vraiment un débutant en photo mais les orages c'est plutot récent et ça me passionne vraiment . mon fief jusqu'a maintenant c'est le faitage de ma maison, pas pratique et plutot casse gueule mais je suis bien la haut ! ! je commence a chasser depuis peu en voiture et j'ai eu la chance de tomber par hasard sur le bord d'une route sur henry et olivephoto ! incroyable voici quelques images qui sont quelques unes de mes prises récentes | |
|
Alain Ligne de grain
Nombre de messages : 315 Age : 55 Localisation : Paris XV Emploi : Graphiste Illustrateur Loisirs : Dessin Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: un p'tit nouveau jorge 93 Jeu 21 Juin - 15:16 | |
| Superbe pour un débutant... J'ai jamais eu l'occasion de prendre un éclair pour l'instant. Bienvenue en tout cas. Ils sont tous sympa ici, ils m'ont accueilli même sans photos d'éclairs. | |
|
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: un p'tit nouveau jorge 93 Jeu 21 Juin - 15:47 | |
| Salut Jorge93, bienvenue à toi ! ça y est, franchi le pas !? c'est bien, tu verra ici, tu ne va pas t'ennuyer ! C'est vrai c'était tout à la fois surprenant et marrant de vous croiser avec ton collègue Cyril (si je me souviens bien), en rase campagne, alors qu'il commencait à flotter... un moment où on s'attend généralement à être vraiment les seuls dehors, mais non, en v'là d'autres Très bien ça ! Donc n'hésites pas à profiter de tout et tous ceux qui sont ici, et à partager tes idées, photos, récits, questions et tout et tout A+, bonnes chasses et au plaisir de te croiser de nouveau sur le terrain ! | |
|
Grobill supercellule
Nombre de messages : 674 Age : 45 Localisation : Lanton, Bassin d'arcachon (33) Emploi : Technicien Micro Loisirs : Photo, Orages, Informatique, escalade Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: un p'tit nouveau jorge 93 Jeu 21 Juin - 16:01 | |
| Salut!
et bien, de bien belles photos! et une chouette recontre apparemment.
Tu trouveras ta place sans problème parmis nous, c'est sur!!
sois donc le bienvenue!!!!
@++ | |
|
Amaury supercellule
Nombre de messages : 1209 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: un p'tit nouveau jorge 93 Jeu 21 Juin - 17:29 | |
| Bienvenue à toi, on a entendu parlé de vous dans la voiture, moi aussi ca m'a beaucoup étonné et même fait bien rigoler^^ Un réseau qui ne cesse de s'agrandire sur dans notre coin en plus, vraiment bien ca Très bonne partcipation à toi en tout cas | |
|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: un p'tit nouveau jorge 93 Jeu 21 Juin - 19:49 | |
| Salut Jorge. Heureux de te revoir chez nous. Décidément, nous ne cessons de nous agrandir. Sois le bienvenu chez nous. Si tu veux créer une galerie à ton nom, fais moi signe. Y a pas de problèmes. | |
|
Robin Richard supercellule
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un p'tit nouveau jorge 93 | |
| |
|