jorge93 Membre du collectif
Nombre de messages : 2 Age : 61 Localisation : villemomble 93 Loisirs : photo et astronomie Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: un p'tit nouveau jorge 93 Jeu 21 Juin - 14:51 | |
| bonjour a toutes et tous je suis nouveau ici et je pense que vais en apprendre pas mal grace a vous je suis pas vraiment un débutant en photo mais les orages c'est plutot récent et ça me passionne vraiment . mon fief jusqu'a maintenant c'est le faitage de ma maison, pas pratique et plutot casse gueule mais je suis bien la haut ! ! je commence a chasser depuis peu en voiture et j'ai eu la chance de tomber par hasard sur le bord d'une route sur henry et olivephoto ! incroyable voici quelques images qui sont quelques unes de mes prises récentes | |
|
Alain Ligne de grain
Nombre de messages : 315 Age : 55 Localisation : Paris XV Emploi : Graphiste Illustrateur Loisirs : Dessin Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: un p'tit nouveau jorge 93 Jeu 21 Juin - 15:16 | |
| Superbe pour un débutant... J'ai jamais eu l'occasion de prendre un éclair pour l'instant. Bienvenue en tout cas. Ils sont tous sympa ici, ils m'ont accueilli même sans photos d'éclairs. | |
|
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: un p'tit nouveau jorge 93 Jeu 21 Juin - 15:47 | |