| Nouveau site de photo. Bubuf's world | |
|
+4Phil Alain Olivier BUHARD Henri Buffetaut 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Nouveau site de photo. Bubuf's world Lun 25 Juin - 12:37 | |
| Mon Nouveau site internet:http://orages.blogzoom.fr/ [embed-flash(width,height)](Photos inédites, nombreuses rubriques). Sera mis à jour très régulièrement...[/embed-flash] | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau site de photo. Bubuf's world Lun 25 Juin - 12:42 | |
| Hello m'sieur, quelle productivité, c'est effarant on ne t'arrête plus Très sympa ton nouveau blog, sans blague Que comptes tu faire de l'autre, le bleu-blog, il restera avec une spécificité particulière ou faut-il mettre nos bookmarks à jour ?? A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau site de photo. Bubuf's world Lun 25 Juin - 12:59 | |
| Ben en fait, ce que je disais en éditant ce premier message, c'est que le bleu-blog était limité et je le trouvai bien lent pour montrer les photos. Ce nouveau blog à plus de capacité, et les rubriques sont mieux foutus à mon sens. Bref il me servira de vitrine pour mes travaux futurs et sera mis à jour très régulièrement. Enfin, pour le moment, l'annonce est plus officieuse qu'officielle et j'attend encore un peu avant de faire la présentation sur les grands sites. A suivre ce soir avec l'étayage progressif des liens, d'autres images, enfin bref... Les fondations sont plantées, ne reste plus qu'à élever les murs. Enjoy. | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau site de photo. Bubuf's world Lun 25 Juin - 13:16 | |
| - Henri Buffetaut a écrit:
- Ben en fait, ce que je disais en éditant ce premier message, c'est que le bleu-blog était limité et je le trouvai bien lent pour montrer les photos.
Ahhh ? j'ai dû zapper sorry, j'ai pas vu où ... A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau site de photo. Bubuf's world Lun 25 Juin - 13:43 | |
| Nan, c'est cette édition qui à foirée. | |
|
| |
Alain Ligne de grain
Nombre de messages : 315 Age : 55 Localisation : Paris XV Emploi : Graphiste Illustrateur Loisirs : Dessin Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau site de photo. Bubuf's world Mar 26 Juin - 10:12 | |
| Impecc! J'ai mis à jour ton lien sur mon blog. Et merci pour le linkage. | |
|
| |
Phil Ligne de grain
Nombre de messages : 381 Age : 61 Localisation : les Flandres nord de la France Emploi : photographe Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau site de photo. Bubuf's world Mar 26 Juin - 11:10 | |
| bravo Mr Bubuf, quelle énergie et merci pour le lien | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau site de photo. Bubuf's world Mar 26 Juin - 13:03 | |
| Merci. Pour le linkage, c'est bien normal. | |
|
| |
Robin Richard supercellule
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Hervé Ligne de grain
Nombre de messages : 472 Age : 48 Localisation : Melun Emploi : Prof de philo Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau site de photo. Bubuf's world Mar 26 Juin - 19:26 | |
| Je confirme. Très sympas. | |
|
| |
Orage85 cumulonimbus isolé
Nombre de messages : 194 Age : 39 Localisation : Mouilleron le Captif (Vendée) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau site de photo. Bubuf's world Mer 27 Juin - 12:58 | |
| Bravo henri Comme dit Hervé "très sympa" | |
|
| |
editas Cumulonimbus multicellulaire
Nombre de messages : 266 Age : 71 Localisation : Parigny (58) 12km nord de Nevers Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau site de photo. Bubuf's world Mer 27 Juin - 23:14 | |
| - Henri Buffetaut a écrit:
- Les fondations sont plantées, ne reste plus qu'à élever les murs.
Les fondations sont belles, en tant que futur architecte, les murs ne pourront qu'être solides. Longue et belle vie à ce nouveau fotoblog. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau site de photo. Bubuf's world Jeu 28 Juin - 15:01 | |
| Merci à tous, merci Alain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau site de photo. Bubuf's world | |
| |
|
| |
| Nouveau site de photo. Bubuf's world | |
|