mike Cirrus spissatus
Nombre de messages : 77 Age : 44 Localisation : Estavayer-le-lac (Suisse) Emploi : Sécurité Loisirs : Photographie, aviation, orages Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Orage matinal du 08.07.07 Lun 9 Juil - 14:34 | |
| Bonjour, Réveillé par l'orage qui arrivait, je n'ai pas pu trouver un superbe point de vue. Je suis resté devant chez moi. Mais j'ai quand même quelques photos: @+ Mike | |
|
Grobill supercellule
Nombre de messages : 674 Age : 45 Localisation : Lanton, Bassin d'arcachon (33) Emploi : Technicien Micro Loisirs : Photo, Orages, Informatique, escalade Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Orage matinal du 08.07.07 Lun 9 Juil - 17:53 | |
| et bah!!! heureusement que tu n'as pas trouvé de beau point de vue!!! ça aurait gaché la beauté et la violence de tes éclairs!
bien joué Mike
@++ | |
|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Orage matinal du 08.07.07 Lun 9 Juil - 21:15 | |
| Dommage pour la maison car les impacts étaient beaux et ramifiés et ont aurait aimé voir les points d'impacts. Néanmoins, tes clichés (les 2 premiers surtout) ont une luminosité et une couleur assez particulière qui les rend vraiment intéressant. Le cadrage est très bon également. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orage matinal du 08.07.07 | |
| |
|