Alain Ligne de grain
Nombre de messages : 315 Age : 55 Localisation : Paris XV Emploi : Graphiste Illustrateur Loisirs : Dessin Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Anecdotique (Extreme tomato!) Ven 13 Juil - 10:38 | |
| En partant bosser ce matin ma chérie m'interpelle en sortant dans la cour. "Alain, regarde ça" elle me dit, prend ton appareil. Surprise, un plan de tomate pousse sur notre gouttière et fait même des tomates! Photo pour illustrer la situation. La magie des plantes. Allez savoir quel substrat elle a bien pu trouver pour pousser là!
Dernière édition par le Ven 13 Juil - 11:16, édité 1 fois | |
|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Anecdotique (Extreme tomato!) Ven 13 Juil - 10:51 | |
| Ouais, Alain va tous nous inviter chez lui pour se délecter de ses primeurs ce soir entre 17 heures et 3 heures du mat'. Merci Alain. | |
|
Alain Ligne de grain
Nombre de messages : 315 Age : 55 Localisation : Paris XV Emploi : Graphiste Illustrateur Loisirs : Dessin Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Anecdotique (Extreme tomato!) Ven 13 Juil - 11:16 | |
| - Henri Buffetaut a écrit:
- Ouais, Alain va tous nous inviter chez lui pour se délecter de ses primeurs ce soir entre 17 heures et 3 heures du mat'. Merci Alain.
Fais gaffe je pourrais te prendre au mot! lol | |
|
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Anecdotique (Extreme tomato!) Ven 13 Juil - 11:30 | |
| Euh tu me nargues là ! Moi j'arrive déjà pas à en avoir de belles dans mon jardin en ce moment, et toi, tu me dis qu'elles poussent toutes seules sur les murs de ton immeuble ?? En tout cas, m'est d'avis qu'il faudra peut être bientôt procéder à un nettoyage de ladite gouttière avant qu'un séquoia n'y pousse | |
|
Robin Richard supercellule
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotique (Extreme tomato!) | |
| |
|