| orage de ce samedi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phil Ligne de grain
Nombre de messages : 381 Age : 61 Localisation : les Flandres nord de la France Emploi : photographe Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: orage de ce samedi Dim 22 Juil - 17:43 | |
| | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: orage de ce samedi Dim 22 Juil - 18:11 | |
| Yop, je suis bien contant pour toi Phil. S'agit'il d'un orage de traine? | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: orage de ce samedi Dim 22 Juil - 20:09 | |
| Hello Phil, le 400D marche bien Et le photographe doit être content je pense ! Belle ambiance. ça fait du bien de pouvoir attraper des éclairs de jour et de les voir tout de suite sur l'écran hein ? Sans pluie car tu étais du bon côté visiblement, les coups de foudre n'ont pas l'air très ramifiés et on aperçoit tout de même de gros rideaux de pluie derrière ! | |
|
| |
Phil Ligne de grain
Nombre de messages : 381 Age : 61 Localisation : les Flandres nord de la France Emploi : photographe Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: orage de ce samedi Dim 22 Juil - 20:43 | |
| oui ça fait du bien et on peut corriger les paramètres de suite en cas de sous ou surexposition, pour la pluie, je voulais dire sans pluie pour moi bien sûr, car au vue des rideaux, certains ont du déguster | |
|
| |
michel34 Altocumulus
Nombre de messages : 34 Age : 58 Localisation : St André de Sangonis (34) Emploi : Serrurier/ferronnier Loisirs : Photo / Météo Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: orage de ce samedi Dim 22 Juil - 21:30 | |
| Bravo Phil La 4eme photo est terrible. Et comme le dit olive, belle ambiance !!!!!! Merci pour ces clichés | |
|
| |
Phil Ligne de grain
| Sujet: Re: orage de ce samedi Lun 23 Juil - 11:17 | |
| - Henri Buffetaut a écrit:
- Yop, je suis bien contant pour toi Phil. S'agit'il d'un orage de traine?
merci pour vos compliments, il s'agissait d'un orage de thalweg, passage d'un thalweg de la Bretagne au NPDC en flux d'ONO | |
|
| |
Orage85 cumulonimbus isolé
Nombre de messages : 194 Age : 39 Localisation : Mouilleron le Captif (Vendée) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: orage de ce samedi Lun 23 Juil - 11:40 | |
| Très beaux clichés Phil La 4eme photo est en effet très belles | |
|
| |
Grobill supercellule
Nombre de messages : 674 Age : 45 Localisation : Lanton, Bassin d'arcachon (33) Emploi : Technicien Micro Loisirs : Photo, Orages, Informatique, escalade Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: orage de ce samedi Sam 28 Juil - 17:46 | |
| Salut
Ouais la 4ième est chouette, mais j'ai un faible pour la première, très belles couleurs!
@++ | |
|
| |
Phil Ligne de grain
| Sujet: Re: orage de ce samedi Sam 28 Juil - 18:59 | |
| merci !! le rouge de la première est du au coucher de soleil en face, vraiment une belle soirée de samedi avec un ciel multicolore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: orage de ce samedi | |
| |
|
| |
| orage de ce samedi | |
|