| Papy bubuf: come back | |
|
+4Altimonti Olivier BUHARD Phil Henri Buffetaut 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Papy bubuf: come back Dim 2 Sep - 19:24 | |
| Photos nocturnes... Mer agitée Etretat Mont Aiguille nocturne Isabelle :amour: Averse côtière Pointe de la Tranche (Yeu). Autoportrait | |
|
| |
Phil Ligne de grain
Nombre de messages : 381 Age : 61 Localisation : les Flandres nord de la France Emploi : photographe Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Papy bubuf: come back Dim 2 Sep - 19:38 | |
| coucou Henri et la belle Isabelle heureux que tu sois de retour l'ami | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Papy bubuf: come back Dim 2 Sep - 22:43 | |
| Haha, le revoilou l'ami Bubuf, et en grande forme ! Belle série papy ! J'ai un faible pour tes images de nuit. Bon je ne parle pas d'Isabelle bien sûr, là je pense que tout le monde trouvera l'image bien Mais perso, j'aurais p'têt cadré un peu plus large, et un chouille plus haut surtout d'ailleurs, mais bon, comme chui pas un pro du portrait, ZZZIIIIPPPP ! Mention spé pour celle-ci : Belle compo à mon gout et travail intéressant sur la profondeur de champ... A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Papy bubuf: come back Lun 3 Sep - 20:53 | |
| Oui peut être pour le cadrage de ma ch'tite Isa... On en refera d'autres. Mais perso, je l'aime bien cadrée comme elle l'est... | |
|
| |
Altimonti Cumulonimbus moribond
Nombre de messages : 94 Age : 65 Localisation : Ajaccio (corse du sud) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Papy bubuf: come back Mar 4 Sep - 20:32 | |
| Vu, j'avais pas vu que je pouvais exprimer mon enthousiasme à la face du monde devant tes tres beaux cliches Henri. Isa belle porte bien son prenom, ce qui est certain c'est que je peux l'encadrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Papy bubuf: come back Mar 4 Sep - 20:49 | |
| Attention, il faut me demander la permission, je vais faire le Corse moi... Hihihi Merci @lti... | |
|
| |
Altimonti Cumulonimbus moribond
Nombre de messages : 94 Age : 65 Localisation : Ajaccio (corse du sud) Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
Nico 17/69 Ligne de grain
Nombre de messages : 451 Localisation : Villeurbanne près Lyon (69) Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Papy bubuf: come back Mar 4 Sep - 21:25 | |
| Ah enfin je la découvre cette fameuse Isabelle qui a mis tout Infoclimat en émoi ! Sinon mes préférées : celle d'Etretat, et celle de la mer en furie. Tiens faudra que je file le lien à Pierrick le Breton, ça lui plairait certainement ce genre de clichés, bien trop rares à mon goût aussi sur le net météo. Mais quand je dis "mes préférées" autant vous dire que c'est toujours très difficile de se prononcer. Bien aimé aussi l'autoportrait au foulard rouge. | |
|
| |
| |
| |
Alain Ligne de grain
Nombre de messages : 315 Age : 55 Localisation : Paris XV Emploi : Graphiste Illustrateur Loisirs : Dessin Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Papy bubuf: come back Mer 5 Sep - 15:19 | |
| Welcome back (un peu en retard je m'excuse...). J'adore ton averse côtière, magnifique cliché. J'ai bien eu ton message sur tes coordonnées "au coin de l'œil" mais malheureusement je ne l'ai eu qu'une fois à Bayonne pour la deuxième moitié de mes vacances. Au plaisir de se revoir bientôt, et pourquoi pas à Paris pour une binouze à la maison avec d'autres membres de phototormenta. | |
|
| |
| Sujet: Re: Papy bubuf: come back Mer 5 Sep - 15:56 | |
| Avec plaisir... Viens Vendredi soir, on va photographier les feux d'artifesse du parc de Versailles. Tu es le bienvenu... | |
|
| |
Amaury supercellule
Nombre de messages : 1209 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Papy bubuf: come back Mer 5 Sep - 20:59 | |
| Le mont aiguille à une certaine allure de paysage Américains je trouve et j'adore, tes photos de nuits sont de mieux en mieux maitrisées.. Je pense que tu as du lire mon poste sur IC?! | |
|
| |
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Papy bubuf: come back Jeu 6 Sep - 14:10 | |
| Je trouve la photo d'Etretat super. (J'aime moins voire pas du tout la photo d'Isabelle mais je crois que je suis un peu seul) | |
|
| |
Phil Ligne de grain
Nombre de messages : 381 Age : 61 Localisation : les Flandres nord de la France Emploi : photographe Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Papy bubuf: come back Jeu 6 Sep - 20:03 | |
| est-ce Isabelle ou sa photo que l'on apprécie ? c'est là toute la question... | |
|
| |
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Papy bubuf: come back Ven 7 Sep - 14:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Papy bubuf: come back Ven 7 Sep - 15:32 | |
| Hé ben mon Nonor. Hihi | |
|
| |
Phil Ligne de grain
| Sujet: Re: Papy bubuf: come back Ven 7 Sep - 19:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papy bubuf: come back | |
| |
|
| |
| Papy bubuf: come back | |
|