Orage85 cumulonimbus isolé
Nombre de messages : 194 Age : 39 Localisation : Mouilleron le Captif (Vendée) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Face et Si (feu d'artifice) Lun 10 Sep - 19:26 | |
| | |
|
Nombre de messages : 194 Age : 39 Localisation : Mouilleron le Captif (Vendée) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Face et Si (feu d'artifice) Lun 10 Sep - 19:30 | |
| PS : Mon ordinateur fixe est HS pour le moment !! En plus l'alim du portable est morte donc j'attend la nouvelle. Donc il faut s'attendre a encore quelques jours sans moi | |
|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Face et Si (feu d'artifice) Lun 10 Sep - 20:05 | |
| T'inquiètes. Dommage en revanche que tu ai zoomé autant sur les bouquets. L'image devient un peu trop anecdotique. Vive le grand angle! | |
|
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Face et Si (feu d'artifice) Lun 10 Sep - 22:01 | |
| Par contre ta mise au moint est bonne, on le constate sur les 2 dernières mais c'est vrai que ça manque d'espace, dommage. | |
|
| Sujet: Re: Face et Si (feu d'artifice) Lun 10 Sep - 22:09 | |
| J'y crois pas !!!! Mon ordi fixe remarche J'ai changé l'alim et hop ça fait 1heure déjà ! Alors que normalement ca dure 5 minute grand max. C'est GENIALLLLLLLLLLLLLLLL !!! Sinon pour vous répondre, je n'ai pas mis de zoom ! j'étais trop près du feu mais c'est la seule place que j'ai trouvé où l'on voit bien | |
|
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Face et Si (feu d'artifice) Mar 11 Sep - 0:02 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Face et Si (feu d'artifice) | |
| |
|