Hervé Ligne de grain
Nombre de messages : 472 Age : 48 Localisation : Melun Emploi : Prof de philo Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Hervé de retour! Mer 3 Oct - 15:10 | |
| Salut la compagnie. Après des vacances assez paisibles en Ardèche avec la p'tite famille, la rentrée s'est enchainée assez rapidement parallèlement à un plantage intégrale de mon ordi. Tout changé. Bref! Me revoilou. Au plaisir de titiller vos chers méninges. | |
|
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Hervé de retour! Mer 3 Oct - 15:20 | |
| Bon retour Hervé !! En ardèche tu étais ? Où exactement ? Je connais bien ma belle famille est là bas, du côté de Rochemaure...
A+ | |
|
Hervé Ligne de grain
Nombre de messages : 472 Age : 48 Localisation : Melun Emploi : Prof de philo Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Hervé de retour! Mer 3 Oct - 15:55 | |
| je suis plutot du côté d'Aubenas. Pas loin de Meyras. Comme àa tu connais bien ta belle famille? | |
|
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Hervé de retour! Mer 3 Oct - 17:47 | |
| - Hervé a écrit:
- je suis plutot du côté d'Aubenas. Pas loin de Meyras.
Comme àa tu connais bien ta belle famille? , j'ai comme qui dirait oublié la virgule qui change tout ça donne en fait : "Je connais bien , ma belle famille est là bas..." C'est vrai que si on y fait pas gaffe, on écrit des trucs limite incompréhensibles A+ | |
|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Hervé de retour! Jeu 4 Oct - 10:02 | |
| Salut Hervé. Heureux de te retrouver. Sacré Olive. Hihihi! Moi en revanche, je ne connais pas bien ma belle famille, quoique!!!... Hihihi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hervé de retour! | |
| |
|