Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Votes explozoom Jeu 4 Oct - 11:24 | |
| Voter pour votre image préférée... 1: tétaprime 2: Satch 76 3: Alain 4: Olive Voilà à vous de départager ces images. Vous avez jusqu'au 10/10 pour donner votre 10/10. Tchaw | |
|
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Votes explozoom Jeu 11 Oct - 14:20 | |
| C'est un peu en retard que je clos ce vote... (comme d'hab me direz vous...). Le gagnant est donc Olive photo...Avec.... cette image pleine de vie. | |
|
Orage85 cumulonimbus isolé
Nombre de messages : 194 Age : 39 Localisation : Mouilleron le Captif (Vendée) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Votes explozoom Jeu 11 Oct - 19:01 | |
| Bravo à toi Olivephoto ! Bravo aussi aux autres participants | |
|
Phil Ligne de grain
Nombre de messages : 381 Age : 61 Localisation : les Flandres nord de la France Emploi : photographe Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Votes explozoom Jeu 11 Oct - 19:26 | |
| j'arrive pas à la cheville d'Olive, excellent cliché | |
|
Robin Richard supercellule
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Votes explozoom Jeu 11 Oct - 23:36 | |
| - Phil a écrit:
- j'arrive pas à la cheville d'Olive, excellent cliché
Oh la la , ben j'vais rougir là, n'en jetez plus Merci à vous. Je vous avoue qd même que cette image était un sacré coup de bol : je suis encore loin de maitriser parfaitement cette technique, il m'a fallu faire quelques essais avant de la faire celle-là, c'est dire ! Heureusement, mon p'tit dernier avait décidé d'être coopératif, et il a bien dû raler ainsi pendant 30 secondes En tout cas, j'avoue que le vote n'a pas été simple pour moi : les approches étant plutôt variées en plus, difficile de me décider au final ! A+ | |
|
| Sujet: Re: Votes explozoom Ven 12 Oct - 10:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votes explozoom | |
| |
|