Phototormenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phototormenta


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin)

Aller en bas 
+9
Porcin78
Cédric 61
Olivier BUHARD
Bubu
Xav28
Louis
Amaury
Henri Buffetaut
Cyril Leroy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 36
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin)   Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 1:13

Exellente analyse Jérémie... Wink
Jeudi à priori on se retrouverait à Chartres vers 15h00. Je te call demain si tu veux!

Je verrais bien les régions de l'est IDF, voir de la Champagne en soirée avec comme tu le dis des orages caniculaires plus ou moins immobiles. Wink

Un peu tôt pour l'heure, voir ce que dises wrf, arôme ect...
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
Amaury
supercellule
supercellule
Amaury


Nombre de messages : 1209
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin)   Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 8:17

Fine analyse, bien ouej Jérémie Wink La localisation reste cependant à bien cerner, WRF, pourra peu être nous aider à y voir plus clair dans la journée.

Je sent qu'on va quelque peu se marrer Smile Ca sent aussi la Creuvette au Chocolaaaa!

Bon et bien moi j'ai plus qu'à dire un truk : A POIL BUBUFFF (Il a la classe non? ^^ )

Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin) - Page 2 Webmas10
Revenir en haut Aller en bas
Xav28
supercellule
supercellule
Xav28


Nombre de messages : 2487
Age : 41
Localisation : Chartres
Emploi : Profession libérale
Loisirs : l'orage!
Date d'inscription : 08/06/2009

Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin)   Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 10:17

Gnack ce matin .... y a pas un run identique depuis hier Shocked
La sortie de ce matin laisse penser de belle chose du côté du Perche pour demain avec un déplacement très lent vers le NNE . Ala din voit un noyau pluvieux qui remonte du SO bien actif jusqu'à 2h vendredi matin entre Alençon et Evreux. Bref les 2 ont les mêmes idées. I
Il faut s'attendre à de grosses surprises (croiseur plus étendu que prévu) car une forte chaleur et un humidex frolant les 48 entre La Normandie et La Marne en passant par Paris est prévu. ça va être sportif!!!
Notre ami WRF n'arrive pas à sortir ce matin va falloir attendre 14h00 Gnack!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavier-delorme.book.fr/
Olivier BUHARD
supercellule
supercellule
Olivier BUHARD


Nombre de messages : 5339
Age : 52
Localisation : Cheptainville (91)
Emploi : chercheur
Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres...
Date d'inscription : 18/09/2006

Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin)   Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 11:22

Voila qui ne m'étonne pas xav... comme le fait remarquer Jérémie, GFS pour localiser des orages... pas seulement parce que c'est un modèles à mailles lares d'ailleurs, mais également parce que ce genre de situ pose vraiment problème : savoir localiser les zones de convergence, positionner correctement les décrochements de tropo, identifier l'effet de la topographie localement, l'influence des zones humides (pas toujours dans le sens qu'on imagine ^^), positionner les masses d'air instables... bref, quand un front froid arrive, fastoche, mais pour des cas comme demain ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://obuhard.free.fr
Cédric 61
supercellule
supercellule
Cédric 61


Nombre de messages : 952
Age : 51
Localisation : Flers (61)
Loisirs : VTT et Aéromodélisme
Date d'inscription : 03/05/2009

Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin)   Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 12:00

Oué pas facile tout ça Rolling Eyes

Par contre MF vient de placer la Bretagne en orange.Very Happy

Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin) - Page 2 Fr12
Revenir en haut Aller en bas
Xav28
supercellule
supercellule
Xav28


Nombre de messages : 2487
Age : 41
Localisation : Chartres
Emploi : Profession libérale
Loisirs : l'orage!
Date d'inscription : 08/06/2009

Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin)   Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 13:02

Vigi de constat car Rennes à morfler hier ... bizarre les modèles pétaient un câble en plein dans cette zone et pas de réaction! ALLO Y A QUELQU'UN CHEZ MF Very Happy ah si y a que très peu qui est bon chez eux ... lol!

Le run de 6h est pas mal pour demain, il voit la ligne cette fois comme Olivier l'a prédi.
Oliv c'est toi qui a sorti le run de 6h, petit cachetier ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavier-delorme.book.fr/
Porcin78
Ligne de grain
Ligne de grain
Porcin78


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/06/2009

Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin)   Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 13:14

le dernier de 6h voit tout péter sur l'IDF avec une convergence encore plus marquée qu'hier et des indices de soulèvements réhaussés Very Happy

la nuit va être courte Cool
Revenir en haut Aller en bas
Olivier BUHARD
supercellule
supercellule
Olivier BUHARD


Nombre de messages : 5339
Age : 52
Localisation : Cheptainville (91)
Emploi : chercheur
Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres...
Date d'inscription : 18/09/2006

Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin)   Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 13:26

Météo78 a écrit:


la nuit va être courte Cool

Voici qui est bien résumé !

Nonon Xav, promis j'y suis pour rien Wink Mais les dernier run n'a pas dit son dernier mot non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://obuhard.free.fr
Cyril Leroy
supercellule
supercellule
Cyril Leroy


Nombre de messages : 2083
Age : 42
Localisation : Chartres (Eure et Loir 28)
Date d'inscription : 17/01/2007

Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin)   Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 13:46

Ah!
GFS est plus sympatique qu'hier pour demain!
L'anomalie de tropo coincide bien avec cette ligne entrevue.

Maintenant, il va falloir bien choisir le lieu. Des région comme Auxerre ou Sancerre sont bien placées aussi je trouve.

Evreux aussi, avec des pressions légerement plus basses.

Profitons, car ce qui nous attend la semaine prochaine n'est pas du tout réjouissant. "Tobbagan d'O/NO" le pire de ce qui peut arriver en été....Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyril-leroy.com
pouic
Cumulonimbus hivernal
Cumulonimbus hivernal



Nombre de messages : 106
Age : 63
Localisation : Plaisir / Deauville Pont-l'évêque
Emploi : Importation Saumon Fumé
Loisirs : Pêche à la mouche
Date d'inscription : 11/07/2007

Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin)   Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 14:26

Ce serait bien que ce soit plutôt vers le 78-27-28
logiquement je suis open Smile
Revenir en haut Aller en bas
Porcin78
Ligne de grain
Ligne de grain
Porcin78


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/06/2009

Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin)   Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 15:04

je suis ok maintenant après un affreux doute de ce matin

j'ai regardé les RS de GFS, il prévoit une masse d'air sursaturée au niveau des bases et aux sommets avec une petite intrusion sèche a l'étage moyen Cool

RDV a Chartres vers 15h alors?
Revenir en haut Aller en bas
Louis
supercellule
supercellule
Louis


Nombre de messages : 1794
Age : 84
Localisation : To lose
Emploi : Trouveur
Date d'inscription : 16/02/2008

Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin)   Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 16:38

Eh bien ça se précise cette petite affaire sur les 6z, que ce soit en maille large ou fine.
On devrait donc avoir demain dans la soirée le passage d'une ligne frontale se déplaçant du SO au NE. Plusieurs bons ingrédients qui ont déjà été cités : petite anomalie de tropo, belle convergence en BC, tout ça bien phasé.
Que disent les coupes ? Un air chaud et sec (quel scoop !) à l'avant, avec un bon ciel chaotique à la base de l'étage moyen et peut-être quelques cellules là dedans, ce qui serait en fait l'idéal What a Face (remember Mt Août), et comme l'a précisé l'ami Jerem une intrusion sèche à l'arrière en haut de l'étage moyen.
A propos des précips et des choses plus concrètes, ça se corse : WRF ne voit des précips que dans la partie nord, sur la Haute-Normandie ... mais quelques chose me dit que ce n'est pas nécessairement le seul endroit intéressant. GFS et Lamma (GFS) eux voient la ligne se prolonger vers le Sud (Beauce, Loiret) là où les indices sont les plus élevés (cape vers 2000 à 23h !). Donc, peut-être une zone d'orages plus secs à activité fort ... photogénique ? http://www.photomani
A voir ... en tout cas ça se présente plutôt bien malgré cette relative débandade et manque de potentiel par rapport à la situ d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/louis-hecker/
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 36
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin)   Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 20:02

Oui effectivement la nuit risque d'être fort jolie. Le RS prit dans le Loiret est assez sympa...

Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin) - Page 2 Sondagegfs_375_309_33_0_1246467111

L'inversion en très Basses couches ne devrait pas poser trop de problèmes. Noter la grande hauteur des nuages orageux qui pourront s'épanouir jusqu'à 13 000 mètres d'altitude!

Autant dire que d'un point de vue kéraunique nous devrions bien nous amuser!

En revanche la distribution de l'humidité est un peu étrange...
Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin) - Page 2 Coupegfs_330_239_404_326_33_1_1000_250_1246467345

Mais à mon avis les seuils de condensation seront très élevés avec des bases orageuses qui pourraient avoisiner les 3000m. L'intrusion d'air un peu plus sec à l'étage moyen est favorable aux déclenchements d'une convection profonde. Wink

Peu de cisaillements en revanche...
Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin) - Page 2 Coupegfs_330_239_404_326_33_1_1000_250_1246467345
Avec une légère accélération en altitude. Pas sûr que les cellules soient très pérennes. Wink
Leur flux sera bien lent e tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
Porcin78
Ligne de grain
Ligne de grain
Porcin78


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/06/2009

Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin)   Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 20:22

hum les deux dernières images sont identiques lol!

je vais voir les coupes

pour ce qui est de l'inversion en très basses couches ce n'est pas un problème dans un premier temps mais elle pourrais nous favoriser les bancs de brouillard post-orageux a l'arrière des cellules... pas très chouette ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
Xav28
supercellule
supercellule
Xav28


Nombre de messages : 2487
Age : 41
Localisation : Chartres
Emploi : Profession libérale
Loisirs : l'orage!
Date d'inscription : 08/06/2009

Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin)   Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 21:41

Wrf vient de sortir... bon il confirme les belles cellules du côté de la normandie en fin d'après -midi avec un déplacement vers le NNE. Mais pas de forte convection le long de la ligne de convergence malgré une bonne CAPE et Li, une TPE à 58 , etc.... on dirait que ça va manqué d'humidité au sud de l'Eure Et Loir donc à par un point de forçage local comme les collines et forêt mais aucun soutient...
à mon avis chasse entre Alençon, Evreux et Amiens! Neutral
Qui veut tenter le coup de Poker vers Orléans/ Auxerre? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavier-delorme.book.fr/
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 36
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin)   Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:36

Orléans/Auxerre me semble bien hasardeux!
En revanche les coteaux du Val de Seine me paraissent être une bonne option.

ça fleure bon la grosse cellule Normande.

Mais je crois que ça se décidera au dernier moment tout ça, car j'ai l'impression que le bazard est loin, bien loin d'être calé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
Louis
supercellule
supercellule
Louis


Nombre de messages : 1794
Age : 84
Localisation : To lose
Emploi : Trouveur
Date d'inscription : 16/02/2008

Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin)   Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:52

Henri Buffetaut a écrit:

Mais je crois que ça se décidera au dernier moment tout ça, car j'ai l'impression que le bazard est loin, bien loin d'être calé. Wink
Tu ne crois pas si bien dire. J'avais également abandonné l'option SE hier soir, mais à présent ça semble quelque peu chamboulé ...geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/louis-hecker/
Cédric 61
supercellule
supercellule
Cédric 61


Nombre de messages : 952
Age : 51
Localisation : Flers (61)
Loisirs : VTT et Aéromodélisme
Date d'inscription : 03/05/2009

Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin)   Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:25

Pas terrible terrible tout ça Suspect
A chaque Run, ça change Evil or Very Mad, pas facile de prédire une région ou un endroit en ce qui me concerne. Hier soir j'étais plus pour l'est du dep61, et maintenant je serais plus parti pour le sud Manche.Rolling Eyes

A voir de toute façon cet après midi c'est le taff donc pas avant 21H et je crois qu'il sera trop tard après.
Depuis Lundi, j'attends avec impatience qu'une de ses cellules qui passent sur la Bretagne vienne caresser la Basse Normandie, et à chaque foi elles se décalent sur le Nord Ouest de la Bretagne.
Çà m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeee affraid
Revenir en haut Aller en bas
Porcin78
Ligne de grain
Ligne de grain
Porcin78


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/06/2009

Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin)   Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:45

a suivre en live maintenant !

ce qui m'inquiète c'est l'énorme enclume qui arrive rapidement par le SO et qui risque de bloquer la convection et vu ce qui tombe dessous c'est pas près de se dissiper Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Olivier BUHARD
supercellule
supercellule
Olivier BUHARD


Nombre de messages : 5339
Age : 52
Localisation : Cheptainville (91)
Emploi : chercheur
Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres...
Date d'inscription : 18/09/2006

Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin)   Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:12

Météo78 a écrit:


ce qui m'inquiète c'est l'énorme enclume qui arrive rapidement par le SO et qui risque de bloquer la convection et vu ce qui tombe dessous c'est pas près de se dissiper Shocked

Non je pense qu'elle va se scinder et que nous ne serons pas gêné par cette enclume... a suivre en temps réel comme tu le dis. Je file tout de même voir la concordance de la situ avec les modèles, sait on jamais ^^

PS : à noter tout de même qu'ESTOFEX et KERAUNOS ne sont pas chaud pour nous tout de même...
Et je viens de jeter un coups d'oiel très très rapide à GFS et WRF NMM... très bofff !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://obuhard.free.fr
SeZiou
Cumulonimbus moribond
Cumulonimbus moribond
SeZiou


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/07/2007

Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin)   Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:18

Sutout, surtout, surtout, ne vous fiez plus au modèle today, du moins pour les derniers RUNs.

Ca sera surement développements orageux estivaux violentsà l'avant du front durant la fin d'aprem soirée, puis passage d'un cordon plus pluivuex orageux dans la nuit-soirée. Je ne sais pas si le front sur l'atlantique va durer longtemps.

Du moins ce genre de situation donne typiquement cela par observation. Après si ca va donner cela je ne sais pas ??? Ce qui me fait douter, c'est MF qui enlève l'orange.

Bon je vais à un examen de géologie et deain examen de math !! Youhouu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin)   Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:29

Je rejoins l'ami Seziou. A mon humble avis ça sent les orages disparates mais bien chargés en fin de journée pour la Normandie suivi par un bon paquet flotteux en avançant dans la soirée / nuit...

Alerte Alerte, je suis sur mes gardes lol
Revenir en haut Aller en bas
Olivier BUHARD
supercellule
supercellule
Olivier BUHARD


Nombre de messages : 5339
Age : 52
Localisation : Cheptainville (91)
Emploi : chercheur
Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres...
Date d'inscription : 18/09/2006

Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin)   Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:49

Xav28 a écrit:

Qui veut tenter le coup de Poker vers Orléans/ Auxerre? Suspect

Ben vous savez quoi, je me tâte...
Revenir en haut Aller en bas
http://obuhard.free.fr
Porcin78
Ligne de grain
Ligne de grain
Porcin78


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/06/2009

Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin)   Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:56

a vue des derniers RS de GFS et du satellite je vais plutôt miser sur un triangle 28/41/45 ce soir...

la bourgogne semble pour l'instant a l'écart mais en fin de nuit (vers 3h) ça devrait etre jouable par là bas

toujours est il que le risque de bonnes cellules ce soir me parait plus évident sur les départements cités plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Robin Richard
supercellule
supercellule
Robin Richard


Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/01/2007

Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin)   Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:02

Olivier BUHARD a écrit:
Xav28 a écrit:

Qui veut tenter le coup de Poker vers Orléans/ Auxerre? Suspect

Ben vous savez quoi, je me tâte...

Les différents CDM des régions centrales sont plutôt encourageant... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caelum.fr
Contenu sponsorisé





Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin)   Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine sportive en vue (dès le 29 Juin)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Observations semaine du 29 juin au 5 juillet
» Semaine prochaine
» Giboulées en fin de semaine... ce WE et???????
» Episode Orageux : Semaine du 19 au 25 Août
» Une semaine instable? (A partir du 08/04/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phototormenta :: Orages, prévisions, comptes-rendus, chasses :: Prévision de temps instable et orageux-
Sauter vers: