Phototormenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phototormenta


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Première "grosse" de la saison?

Aller en bas 
+19
Bruno.D
patlmx
yellowstone
Cédric 61
yannicklyon
Amaury
Damien49
DW4012-Fabien
Robin Richard
Supercell54
moow
Porcin78
Néant27
Xav28
Olivier BUHARD
Kuban
cyclone30
Louis
Henri Buffetaut
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Xav28
supercellule
supercellule
Xav28


Nombre de messages : 2487
Age : 41
Localisation : Chartres
Emploi : Profession libérale
Loisirs : l'orage!
Date d'inscription : 08/06/2009

Première "grosse" de la saison? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première "grosse" de la saison?   Première "grosse" de la saison? - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 5:26

Première "grosse" de la saison? - Page 6 10292137_853593448002437_1464591534427800036_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavier-delorme.book.fr/
F1666
Cumulonimbus hivernal
Cumulonimbus hivernal
F1666


Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : Pays du Bessin, Calvados, Normandy
Date d'inscription : 17/01/2013

Première "grosse" de la saison? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première "grosse" de la saison?   Première "grosse" de la saison? - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 5:41


Première "grosse" de la saison? - Page 6 5rzB0Dz


Première "grosse" de la saison? - Page 6 Qhboiy1

Buisson visible, vortex qui se tortillait.

Durée d'un peu plus d'une minute Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cielsauvage.fr
Bruno.D
cumulus congestus
cumulus congestus



Nombre de messages : 56
Localisation : Limoges
Emploi : Informatique, télécoms et réseaux.
Loisirs : Les supercellules !
Date d'inscription : 19/05/2014

Première "grosse" de la saison? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première "grosse" de la saison?   Première "grosse" de la saison? - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 7:35

J'espere avoir autant de spectacle pour la journée vers la région limousine !
Revenir en haut Aller en bas
Damien49
supercellule
supercellule
Damien49


Nombre de messages : 854
Age : 44
Localisation : Bouzillé 49 (Sud Ancenis 44)
Date d'inscription : 28/04/2012

Première "grosse" de la saison? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première "grosse" de la saison?   Première "grosse" de la saison? - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 7:55

Et bien pour ma part vous allez pas le croire mais j'ai bougé jusque dans la vienne et j'aurais vraiment pas dû. Bredouille et dégouté quand je vois ce qui est tombé chez moi.

J'ai très mal géré ma chasse. Parti d'Ancenis au Sud d'Angers car les cellules chez moi étaient assez faiblardes au début, je voyais bien que ça partait plus à l'Est (Niort--Laval comme prévu). Je suis pas resté longtemps et décide de passer sur le coté oriental de cette ligne en allant dans la Vienne (en me disant que ça serait plus beau et au moment de la décision je connaissais un bon spot encore au sec) mais là ça a commencé à exploser alors que je traversais cette ligne et jamais réussi à passer au sec de l'autre coté car ça prenait du volume en gros MCS pluvieux, bref je suis resté au milieu de la pluie sans rien pouvoir faire du tout. J'ai donc attendu que le MCS s'évacue (que c'était long) en espérant que les nouvelles cellules à l'arrière seraient intéressantes en nocturne. Le problème c'est qu'elles étaient très intéressantes entre l'aquitaine et le sud deux-sevres, mais systématiquement faisaient pshiit en arrivant sur ma position au Nord Vienne, ceci 3 ou 4 fois de suite avant que je décide de revenir bredouille donc. Et quand j’apprends par différents témoignages que c'était spectaculaire et dantesque sur Ancenis, j'ai bien envie de manger mon chapeau.

Très dégouté de ma journée donc, d'autant que j'ai appris le même jour que j'avais la confirmation de mon licenciement. Presque envie de pleurer de cette journée de merde. Evil or Very Mad 

PS : bravo pour la tornade.


Dernière édition par Damien49 le Mar 20 Mai - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteobell.com
yellowstone
Cumulonimbus hivernal
Cumulonimbus hivernal
yellowstone


Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Rouen
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 12/04/2013

Première "grosse" de la saison? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première "grosse" de la saison?   Première "grosse" de la saison? - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 8:12

Bien joué les gars. Aujourd'hui, je pense tester un point de vue dans les Yvelines ; demain si quelqu'un peut me prendre je ne dis pas non.
Hier, ras ici, les cellules qui arrivaient sont bien évidemment mortes, mais l'ambiance aura été pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier BUHARD
supercellule
supercellule
Olivier BUHARD


Nombre de messages : 5339
Age : 52
Localisation : Cheptainville (91)
Emploi : chercheur
Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres...
Date d'inscription : 18/09/2006

Première "grosse" de la saison? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première "grosse" de la saison?   Première "grosse" de la saison? - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 11:57

Bon pour aujourd'hui quelques changements mineurs mais le risque d'orages forts reste d'actu. Le timing est plus serré par contre, va falloir vous remuer si vous voulez en profiter pleinement, car le répit de mi-journée sera de courte durée. avec cette première vague (reste pluvio instable de la veille) sur l'ouest, pas grand chose à attendre à mon avis sur ce flanc ci. Je pense qu'il est préférable de se focaliser sur les occurrences orageuses de cet après-midi, qui devraient débuter entre régions Centre et Bourgogne pour remonter rapidement vers les Ardennes en premières partie de nuit.

ça va être sportif ! Amusez vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://obuhard.free.fr
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 37
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

Première "grosse" de la saison? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première "grosse" de la saison?   Première "grosse" de la saison? - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 12:34

Damien49 a écrit:
Et bien pour ma part vous allez pas le croire mais j'ai bougé jusque dans la vienne et j'aurais vraiment pas dû. Bredouille et dégouté quand je vois ce qui est tombé chez moi.

J'ai très mal géré ma chasse. Parti d'Ancenis au Sud d'Angers car les cellules chez moi étaient assez faiblardes au début, je voyais bien que ça partait plus à l'Est (Niort--Laval comme prévu). Je suis pas resté longtemps et décide de passer sur le coté oriental de cette ligne en allant dans la Vienne (en me disant que ça serait plus beau et au moment de la décision je connaissais un bon spot encore au sec) mais là ça a commencé à exploser alors que je traversais cette ligne et jamais réussi à passer au sec de l'autre coté car ça prenait du volume en gros MCS pluvieux, bref je suis resté au milieu de la pluie sans rien pouvoir faire du tout. J'ai donc attendu que le MCS s'évacue (que c'était long) en espérant que les nouvelles cellules à l'arrière seraient intéressantes en nocturne. Le problème c'est qu'elles étaient très intéressantes entre l'aquitaine et le sud deux-sevres, mais systématiquement faisaient pshiit en arrivant sur ma position au Nord Vienne, ceci 3 ou 4 fois de suite avant que je décide de revenir bredouille donc. Et quand j’apprends par différents témoignages que c'était spectaculaire et dantesque sur Ancenis, j'ai bien envie de manger mon chapeau.

Très dégouté de ma journée donc, d'autant que j'ai appris le même jour que j'avais la confirmation de mon licenciement. Presque envie de pleurer de cette journée de merde. Evil or Very Mad 

PS : bravo pour la tornade.

Rhoooo, je suis désolé pour ton boulot surtout. Désolé parce que j'étais vraiment content pour toi car ce boulot était sur-mesure!
Mais bon, tu es plein de ressources et je suis persuadé que tu vas rebondir bien vite!
Courage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
Damien49
supercellule
supercellule
Damien49


Nombre de messages : 854
Age : 44
Localisation : Bouzillé 49 (Sud Ancenis 44)
Date d'inscription : 28/04/2012

Première "grosse" de la saison? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première "grosse" de la saison?   Première "grosse" de la saison? - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 12:35

Je repars dans la Vienne aujourd'hui...

C'était ma première idée pour aujourd'hui. Toujours suivre sa première idée, toujours toujours...

PS : merci henri. Ca sera un truc de plus à mettre dans mon loooooooooong CV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteobell.com
Olivier BUHARD
supercellule
supercellule
Olivier BUHARD


Nombre de messages : 5339
Age : 52
Localisation : Cheptainville (91)
Emploi : chercheur
Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres...
Date d'inscription : 18/09/2006

Première "grosse" de la saison? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première "grosse" de la saison?   Première "grosse" de la saison? - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 12:49

Ha mince Damien, j'avais pas vu ton message !! Et bien mon ami quel journée... Comme le dit Henri, on te fait confiance pour retourner la situation et la mettre à profit une éventuelle évolution de carrière ? Je ne sais pas si cela sera facile, mais on te souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://obuhard.free.fr
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 37
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

Première "grosse" de la saison? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première "grosse" de la saison?   Première "grosse" de la saison? - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 13:29

En attendant, pour demain, je pense que la situation sera bien meilleure vers le NE.
Pour aujourd'hui, j'ai bien peur que la forte nébulosité et les pluies instables ne bouffent prématurément une partie du potentiel sur le centre-centre-ouest…

Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
Cédric 61
supercellule
supercellule
Cédric 61


Nombre de messages : 952
Age : 51
Localisation : Flers (61)
Loisirs : VTT et Aéromodélisme
Date d'inscription : 03/05/2009

Première "grosse" de la saison? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première "grosse" de la saison?   Première "grosse" de la saison? - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 13:38

Hello les Loulous  Very Happy 

Bonne petit journée hier avec Tornade, comme vous l'avez vue sur les photos de Xavier et Thibault  Very Happy 
Bon je vais pas mettre les miennes, c'est pratiquement les mêmes, mais pas du même point de vue  Smile 
Après cette tornade, les cieux se sont vraiment lâchés avec foudres très très proches et pluie diluvienne sur le secteur du Mt des Avaloirs.
Et pour finir la journée direction Ouest 61 pour accueillir le gros machin tout flotteux. En tout cas pas beaucoup de photos en ce qui me concerne, mais que ça fait du bien de revivre ça  Very Happy 
Et pour aujourd'hui, c'est repos, heu plutôt pas possible de bouger avec les enfants  Mad 

Bonne chasse à tous ceux qui vont y aller  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Chad Artaud
Ligne de grain
Ligne de grain
Chad Artaud


Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Loire Atlantique
Emploi : Conducteur d'engin (Maraichage)
Loisirs : MAO et Photos.
Date d'inscription : 14/02/2012

Première "grosse" de la saison? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première "grosse" de la saison?   Première "grosse" de la saison? - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 13:55

Salut à tous. Je refais surface, en même temps que l'activité orageuse dans l'ouest.. Je suis également désolé pour toi Damien. Ma première idée était Ancenis également. Au final j'ai visé Doué. J'étais sur le flan ouest du couloir de cellules qui ont transité par là. Je me suis malheureusement enfouis sur des routes inconnus du coup j'ai loupé la seconde salve qui passait un peu plus sur la Vendée. Les couleurs étaient belles puisque j'avais des rideaux de pluie sur fond de soleil couchant avec des impacts proches. Mais beaucoup d'arbre.. La pluie est arrivé rapidement malheureusement. Ceci dit du côté de VIHIERS j'ai eu un point de vu parfait. Des chasseurs semblaient être présent. Mais en revenant vers Cholet et la Romagne j'ai vu un peu plus de débris végétaux par terre. Plus de zef on dirait. A part ça, des trombes de flotte et de beau grêlon.

Dommage que l'axe remontant vers l'est 49 à laissé les cellules se dévergonder si rapidement.

Ce n'est que partie remise. Bravo Xavier en tous cas, toujours dans les bons coups.
Revenir en haut Aller en bas
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 37
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

Première "grosse" de la saison? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première "grosse" de la saison?   Première "grosse" de la saison? - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 15:03

Et revoilà la sous-préfète! ^^
Coucou Chad. Merci pour ton compte-rendu!
Cédric, des photos, des photos! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
Amaury
supercellule
supercellule
Amaury


Nombre de messages : 1209
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/01/2007

Première "grosse" de la saison? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première "grosse" de la saison?   Première "grosse" de la saison? - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 15:18

Henri Buffetaut a écrit:
En attendant, pour demain, je pense que la situation sera bien meilleure vers le NE.
Pour aujourd'hui, j'ai bien peur que la forte nébulosité et les pluies instables ne bouffent prématurément une partie du potentiel sur le centre-centre-ouest…


C'est ce que je me dis d'un coté, et de l'autre, on a déjà vu plus d'une fois des situ prendre dans cette configuration..
Revenir en haut Aller en bas
Damien49
supercellule
supercellule
Damien49


Nombre de messages : 854
Age : 44
Localisation : Bouzillé 49 (Sud Ancenis 44)
Date d'inscription : 28/04/2012

Première "grosse" de la saison? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première "grosse" de la saison?   Première "grosse" de la saison? - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 15:26

Le flux d'Est pour demain va justement absorber toute la chaleur du Centre-Est dans les orages du Centre-Ouest, si je peux me permettre de résumer ainsi les choses.

Pour demain j'y crois pas mal par chez moi, le potentiel est vraiment là. Par contre ça sera la dernière journée vraiment orageuse par ici.

Bon ça y est fini de bosser aujourd'hui, je pars dans moins d'1h dans la Vienne où c'est déjà parti. En espérant pas arriver trop tard ni être pris dans la pluie et devoir partir loin loin loin. Ca va être chaud quand même, c'est bien trop pluvieux en ce moment dans la Vienne qui était mon premier target.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteobell.com
Kuban
supercellule
supercellule
Kuban


Nombre de messages : 686
Age : 37
Localisation : Dammartin-en-Goële (NO 77)
Date d'inscription : 23/01/2013

Première "grosse" de la saison? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première "grosse" de la saison?   Première "grosse" de la saison? - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 15:38

Olivier BUHARD a écrit:
Bon pour aujourd'hui quelques changements mineurs mais le risque d'orages forts reste d'actu. Le timing est plus serré par contre, va falloir vous remuer si vous voulez en profiter pleinement, car le répit de mi-journée sera de courte durée. avec cette première vague (reste pluvio instable de la veille) sur l'ouest, pas grand chose à attendre à mon avis sur ce flanc ci. Je pense qu'il est préférable de se focaliser sur les occurrences orageuses de cet après-midi, qui devraient débuter entre régions Centre et Bourgogne pour remonter rapidement vers les Ardennes en premières partie de nuit.

ça va être sportif ! Amusez vous bien Wink

J'ai malheureusement peur que tu aies raison Olivier : le plus intéressant risque d'être dans ce secteur là.

Les pluies qui passent sur la région ont tendance à bouffer le potentiel car c'est de l'instabilité en surface. Et si j'applique les paramètres actuels sur les sondages prévus GFS, ce n'est quasiment plus instable. Ceci dit, ça a l'air de s'éclaircir sur le sud de la région, de l'air visiblement plus instable devrait être ramené en soirée par le sud-est et le modèle peut ne pas voir des tranches instables. Le sondage obs de Trappes n'est pas encore arrivé mais je pense qu'il sera très instructif.

Hop hop hop au sud de Châteauroux...  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Bruno.D
cumulus congestus
cumulus congestus



Nombre de messages : 56
Localisation : Limoges
Emploi : Informatique, télécoms et réseaux.
Loisirs : Les supercellules !
Date d'inscription : 19/05/2014

Première "grosse" de la saison? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première "grosse" de la saison?   Première "grosse" de la saison? - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 15:43

Citation :
Pour aujourd'hui, j'ai bien peur que la forte nébulosité et les pluies instables ne bouffent prématurément une partie du potentiel sur le centre-centre-ouest…

Arrête tu va me porter la poisse  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
supercellule
supercellule
Amaury


Nombre de messages : 1209
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/01/2007

Première "grosse" de la saison? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première "grosse" de la saison?   Première "grosse" de la saison? - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 15:48

Possibilité de faire cr du rs de Trappes une fois sorti ?
Revenir en haut Aller en bas
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 37
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

Première "grosse" de la saison? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première "grosse" de la saison?   Première "grosse" de la saison? - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 16:50

ça s'active drôlement sur les monts d'ambazac, l'Indre et le Cher.
Première "grosse" de la saison? - Page 6 Color_centre_ouest_201330
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
Robin Richard
supercellule
supercellule
Robin Richard


Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/01/2007

Première "grosse" de la saison? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première "grosse" de la saison?   Première "grosse" de la saison? - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 17:48

Y avait une superbe et long arcus tout à l'heure à l'ouest de Bourges, Christophe Asselin était sur place.
Sinon, beau contraste thermique sur la région Centre actellement ! (heureusement, je me trouve du bon côté, dans la chaleur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caelum.fr
Bruno.D
cumulus congestus
cumulus congestus



Nombre de messages : 56
Localisation : Limoges
Emploi : Informatique, télécoms et réseaux.
Loisirs : Les supercellules !
Date d'inscription : 19/05/2014

Première "grosse" de la saison? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première "grosse" de la saison?   Première "grosse" de la saison? - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 20:27

Sur l'ouest du limousin, des amas de précips, des précips et encore des précips. Quelques éclairs noyer dans les précips, puis encore des précips .....

Une chasse totalement foiré pour ma part, ou plutot y'avais pas grand chose à voir sur ma zone. Visiblement c'est bien plus au nord qu'il y avais du mouvement ?

Selon Keraunos ça devrait s'activer sur l'axe juste à l'ouest du limousin mais je n'y crois plus trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuban
supercellule
supercellule
Kuban


Nombre de messages : 686
Age : 37
Localisation : Dammartin-en-Goële (NO 77)
Date d'inscription : 23/01/2013

Première "grosse" de la saison? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première "grosse" de la saison?   Première "grosse" de la saison? - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 20:57

Pas mieux dans le NE 77, une grosse douche et quelques éclairs noyés dans la masse. Rien de photogénique.

A mon avis, c'est mort pour l'IDF ce soir et cette nuit hormis s'il reste de l'instabilité à l'étage moyen. Le sondage de Trappes de 12 TU montrait seulement une faible insta en basses couches (qui a été consommée) et les modèles ne sont quasiment pas instables.
Revenir en haut Aller en bas
cyclone30
Ligne de grain
Ligne de grain
cyclone30


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Toulouse ( Nîmes durant l'été )
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/04/2010

Première "grosse" de la saison? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première "grosse" de la saison?   Première "grosse" de la saison? - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 21:07

Comme je m'emmerde un peu actuellement sous la crasse post-orageuse en centre-Gers en attendant une possible nouvelle activation, voici un petit cliché pris du côté de Lahas(32) en milieu d'après-midi, sur la cellule qui a transité à la frontière Gers - Hte Garonne.

Première "grosse" de la saison? - Page 6 Img_5810
Revenir en haut Aller en bas
Bruno.D
cumulus congestus
cumulus congestus



Nombre de messages : 56
Localisation : Limoges
Emploi : Informatique, télécoms et réseaux.
Loisirs : Les supercellules !
Date d'inscription : 19/05/2014

Première "grosse" de la saison? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première "grosse" de la saison?   Première "grosse" de la saison? - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 21:24

Sympa le cliché Smile J'ai pas eu la chance d'avoir un bout de ciel un tant soit peu contrasté aujourd'hui :/
Revenir en haut Aller en bas
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 37
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

Première "grosse" de la saison? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première "grosse" de la saison?   Première "grosse" de la saison? - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 21:31

N'étais-ce pas la cellule Gersoise un peu indépendante?
En attendant la champagne ramasse bien. Il y a du monde sur le coup?
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Première "grosse" de la saison? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première "grosse" de la saison?   Première "grosse" de la saison? - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première "grosse" de la saison?
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grosse dégradation fin Juin
» Première instabilité douce de la saison?
» Première synop instable et chaude de la saison
» Grosse Madameeee!...
» Grosse rencontre Phototormenta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phototormenta :: Orages, prévisions, comptes-rendus, chasses :: Prévision de temps instable et orageux-
Sauter vers: