| lever de soleil sur la rade de brest | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cirdan47 Cumulonimbus moribond
Nombre de messages : 91 Age : 49 Localisation : brest, bout du monde (29) Loisirs : photo, aéromodelisme Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: lever de soleil sur la rade de brest Mer 5 Déc - 1:21 | |
| prise vite fait avant de partir au taf, en début novembre depuis mon balcon, j'ai trouvé le ciel et la lumière magnifiques. un seul regret : j'aurais du la prendre en raw. | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: lever de soleil sur la rade de brest Mer 5 Déc - 17:03 | |
| Effectivement la lumière est très belle. Un peu dommage les toits du premier plan. Peut être aurais tu mettre le premier plan dans le tier bas de la photo, plutôt qu'au milieu. | |
|
| |
Nombre de messages : 91 Age : 49 Localisation : brest, bout du monde (29) Loisirs : photo, aéromodelisme Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: lever de soleil sur la rade de brest Mer 5 Déc - 21:16 | |
| en fait, j'aurais carrément du monter mon 70-300, le problème, c'est que je l'avais pas encore reçu... il m'a été livré 2h après... . je bosse tout près de la montagne que l'on voit au fond (le menez hom, 330m...point culminant du finistère), le ciel était fantastique ! je me suis bouffé les doigts de pas avoir pris mon appareil avec moi ce jour là !! | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: lever de soleil sur la rade de brest Mer 5 Déc - 21:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: lever de soleil sur la rade de brest Mer 5 Déc - 21:38 | |
| le tamron 70-300 4-5.6, pas mal du tout vu le prix. pas très lumineux, mais le stab intégré à l'appareil aide pas mal ! | |
|
| |
Amaury supercellule
Nombre de messages : 1209 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: lever de soleil sur la rade de brest Jeu 6 Déc - 22:15 | |
| Je reconnais quelque peu l'endroit, en effet belle lumière d'un ciel d'après perturabation semblerais-t-il..? Le tout premier plan et de trop, mais le reste je ne trouve pas du tout...ça reflate bien l'ambiance de cette ville! A l'aize Breizh!!!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lever de soleil sur la rade de brest | |
| |
|
| |
| lever de soleil sur la rade de brest | |
|