| lever et coucher de soleil... | |
|
+13Robin Richard tetaprime Olivier BUHARD Nico 17/69 Grobill editas Hervé Westerly Tornadotwister nonor Ginette mike Henri Buffetaut 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mickaël Invité
| |
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: °C mais à 3000m d'altitude) Mer 20 Sep - 18:49 | |
| Ouahhh, eh ben. Elles sont top super méga-géniale ces photos. Bravo à toi. Elles sont variées, tout. J'aime bien les altocumulus au couchant. C'est vraiment chouette. Pour ma part, je n'en met qu'une seule. C'était par un matin d'Aout glacial (-5°C) à 3000 m, le lever de soleil sur le Dome de Neige des écrins (4088m). | |
|
| |
mickaël Invité
| Sujet: Re: lever et coucher de soleil... Mer 20 Sep - 19:49 | |
| Hey Henri, tu as vu la tienne Tu devrait (si ce n'est pas déjà fait ) la mettre sous verre, elle est somptueuse !!! bravo a+ mick |
|
| |
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: lever et coucher de soleil... Mer 20 Sep - 19:51 | |
| Merci. Disons que le paysage était génial à la base donc ça aide pour la photo. Si en plus la lumière va de paire. | |
|
| |
mike Cirrus spissatus
Nombre de messages : 77 Age : 44 Localisation : Estavayer-le-lac (Suisse) Emploi : Sécurité Loisirs : Photographie, aviation, orages Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: lever et coucher de soleil... Mer 20 Sep - 20:14 | |
| Hello, Vu que vous êtes dans les levers de soleil, je vous propose celui-là. Pris le Matin du 1er Janvier 2001. Bonne salutation, Mike | |
|
| |
mickaël Invité
| Sujet: Re: lever et coucher de soleil... Mer 20 Sep - 22:05 | |
| Super ton lever de soleil dans la brume !!! La où j(habite, il n'y as pas souvent du brouillard mais quand il y en as il est plutôt du genre "épais" !!! Je vous montre aussi une photo que j'adore mais il n'y as plus de brouillard |
|
| |
mike Cirrus spissatus
Nombre de messages : 77 Age : 44 Localisation : Estavayer-le-lac (Suisse) Emploi : Sécurité Loisirs : Photographie, aviation, orages Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: lever et coucher de soleil... Mer 20 Sep - 22:18 | |
| C’est bien vrai, quand je vois sa en vraie, je prépare mon matériel pour une éventuelle chasse. Très belle photo. | |
|
| |
Ginette Membre du collectif
Nombre de messages : 9 Localisation : Montpellier, Hérault 34 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: lever et coucher de soleil... Mer 4 Oct - 22:02 | |
| Je peux confirmer = la scène qu'Henri a prise en photo était somptueuse.
Sinon, chapeau à tous les photos sont superbes, je suis sur le ... étonnée :d Vu que je devrais avoir un numérique d'ici peu vu que j'ai des grands voyages en perspectives, j'espère vous envoyer les miennes bientôt ;-) | |
|
| |
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: lever et coucher de soleil... Jeu 5 Oct - 13:30 | |
| bravo à mike, ca semble sorti tout droit d'un rêve... Chez moi du neuvième étage j'ai une belle vue sur les levers et couchers de soleil à Vaulx-en-Velin, j'en posterai quelques unes quand elles seront développées. | |
|
| |
Tornadotwister Cirrus spissatus
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : Boucherville, Québec, Canada Emploi : Étudiant (SECONDAIRE 5) Loisirs : Photographie, météo, marche dans la nature, animaux, ordinateur, clavardage, musique. Date d'inscription : 23/09/2006
| |
| |
Westerly Cirrus spissatus
| Sujet: Re: lever et coucher de soleil... Ven 6 Oct - 20:02 | |
| | |
|
| |
Westerly Cirrus spissatus
| Sujet: Re: lever et coucher de soleil... Sam 7 Oct - 11:27 | |
| | |
|
| |
mickaël Invité
| Sujet: Re: lever et coucher de soleil... Sam 7 Oct - 11:32 | |
| Sublime, bravo pour ces photos J'aime tout particulièrement la dernière, le deltaplane avec les oiseux derrière et le tout sur fond de coucher de soleil... excellent mick |
|
| |
| Sujet: Re: lever et coucher de soleil... Sam 7 Oct - 17:04 | |
| C'est très bon;) . Bravo Westerly, les compositions sont tout à fait remarquables. Tu as l'oeil. C'est très bon. | |
|
| |
nonor supercellule
| |
| |
nonor supercellule
| Sujet: Re: lever et coucher de soleil... Lun 16 Oct - 21:24 | |
| (matériel : F80 avec pellicule Fuli 400 asas et 180mm f5,3 1/250s ou quelque chose d'approchant | |
|
| |
mickaël Invité
| Sujet: Re: lever et coucher de soleil... Lun 16 Oct - 21:53 | |
| F80, c'est quoi comme apareil ? mick |
|
| |
nonor supercellule
| Sujet: Re: lever et coucher de soleil... Mar 17 Oct - 11:15 | |
| F80 c'est un réflex Nikon qui se vend encore (bien que sa production soit finie depuis 6 mois) vers 450 euros ou moins (je l'ai eu à 350 neuf, le prix de l'occasion) et qui me comble depuis que je l'ai. On peut faire à peu près ce qu'on veut avec en utilisant de bons objectifs avec. J'ai mis mon matériel dans la rubrique "matériel de mike".
le D70s (numérique de Nikon) reprend à quelques améliorations près le principe du F80 | |
|
| |
| Sujet: Re: lever et coucher de soleil... Mar 17 Oct - 11:18 | |
| Le f80 est un exellent appareil. Le système Af est très efficace. Il est pas trop mal construit. Son succès n'a jamais été démentie et il sert de matrice de base à de nombreux reflex numérique: Nikon D100 Fuji S2 et S3 pro............................................... Le D70s est une évolution du F80, comme le dit Bruno. | |
|
| |
nonor supercellule
| Sujet: Re: lever et coucher de soleil... Mar 17 Oct - 23:59 | |
| Un petit coucher de soleil Normand qui m'aura pris 15 secondes pour la prise de vue et une heure pour mettre mon nom sur la photo! . . . . | |
|
| |
mickaël Invité
| Sujet: Re: lever et coucher de soleil... Mer 18 Oct - 9:39 | |
| Ok, merci de la réponse;) En tout cas, nonor, ta photo et superbe !!! Bravo mick |
|
| |
nonor supercellule
| Sujet: Re: lever et coucher de soleil... Jeu 26 Oct - 16:23 | |
| Bon désolé pour le blanc j'ai pas réussi à le virer (d'habitude je scanne mes photos directement comme je veux). C'est en Normandie. presque 22h (fin juillet | |
|
| |
| Sujet: Re: lever et coucher de soleil... Jeu 26 Oct - 16:54 | |
| Elles sont bien tes photos Bruno. Tu en as d'autres? | |
|
| |
mickaël Invité
| Sujet: Re: lever et coucher de soleil... Jeu 26 Oct - 20:54 | |
| Le soleil derrière la tour donne un superbe effet Très belle! |
|
| |
mike Cirrus spissatus
| Sujet: Re: lever et coucher de soleil... Jeu 26 Oct - 22:05 | |
| - nonor a écrit:
- Bon désolé pour le blanc j'ai pas réussi à le virer (d'habitude je scanne mes photos directement comme je veux). C'est en Normandie. presque 22h (fin juillet
Je me suis permis une petite retouche: Bonne salutation, Mike | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lever et coucher de soleil... | |
| |
|
| |
| lever et coucher de soleil... | |
|