Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Coucher de Soleil Percheron... Lun 28 Jan - 15:19 | |
| Salut à tous. Quelle belle journée hier. Il est vrai que les temps anticycloniques sont parfois ennuyeux. Mais, il faut parfois en tiré profit. C'est pour cela qu'avec Alex et Damien nous sommes partis faire une pt'ite promenade dans le Perche. Le PErche, un endroit pas très connu, qui meriterait qu'on en parle plus, car cette région recelle d'endroits vraiments magnifiques. En fin de journée, notre but a été de trouver un petit coin sympa pour observer l'astre solaire se coucher paisiblement. Bon après un bon bol d'air frais. Il nous rester plus qu'a aller boire un petit café dans Mortagne au Perche. Experience tres amusante. Je vous conseille le "Café de France" où l'acceuil est très chaleureux et la musique d'ambiance.....Je vous laisse juger lol | |
|
david gallagher Ligne de grain
Nombre de messages : 468 Age : 40 Localisation : Lucé 28110 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Coucher de Soleil Percheron... Lun 28 Jan - 16:25 | |
| super foto mon amis tres bon rendu surtout sur la derniere j'adore les couleur je tenterai egalement a dire qu'effectivement le café de france est un bare a recommander de ne pas aller lol je mettrai bientot mes photos c'est promis bravo encore cyril pour ces manifiques | |
|
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Coucher de Soleil Percheron... Mar 29 Jan - 15:32 | |
| Merci Pere Alex! On attend les tiennes maintenant. En tout cas, ça fait du bien de ressortir les appareils de leur tanniere. Petit echauffement avant la saison... | |
|
Amaury supercellule
Nombre de messages : 1209 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Coucher de Soleil Percheron... Mar 29 Jan - 21:46 | |
| Très sympa tes photos Cyril, de biens belles ambiances dans le Perche en effet, pour moi chaqune se vaut avec ces supebes couleurs... Ca change du temps uniformément gris On attend celles d'Alex.. Amitiés. | |
|
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Coucher de Soleil Percheron... Mer 30 Jan - 0:14 | |
| Hhhhaaaa, le Perche, quel bons souvenirs de chasse, hein papy ? Très sympa Cyril ces photos, avec la belle palette de couleurs de la dernière et les lumière chaudes des premières. Bon, faudra aller faire un tour dans ce fameu bar, pour y mettre un peu le feu, je sens que ça serait nécessaire | |
|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Coucher de Soleil Percheron... Jeu 31 Jan - 18:41 | |
| On leur enverra alti notre corse de service avec ses potes pour dynamiter tout cela. Sympa comme excursion. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucher de Soleil Percheron... | |
| |
|