| 15 fevrier conférence a paris | |
|
+2Olivier BUHARD david gallagher 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
david gallagher Ligne de grain
Nombre de messages : 468 Age : 40 Localisation : Lucé 28110 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: 15 fevrier conférence a paris Mar 29 Jan - 19:09 | |
| voila pour l'ouverture du topic concernant la conference du 15 fevrier 2008 a paris.
En ce qui me concerne j'ai changer mes horaire je fini a 15h au lieu de 19h ce qui sera plus pratique vous en conviendrez pour y assistez.
On se retrouve ou? a quel heure? qui c'est qui viens?
merci d'avance | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: 15 fevrier conférence a paris Mer 30 Jan - 0:06 | |
| hoho, ben moi je viendrais bien je pense... y a des chances que papy y vienne aussi d'après ce que j'ai cru comprendre D'autres surement ? | |
|
| |
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: 15 fevrier conférence a paris Mer 30 Jan - 3:27 | |
| Yes, je serai la aussi les amis. C'est pas evident côté taff, mais je tient le bon bout. J'ai vraiment envie d'assister à cette conférence. Que dis-je au 2 conferences! lol Et aussi hâte de vous revoir. | |
|
| |
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 468 Age : 40 Localisation : Lucé 28110 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: 15 fevrier conférence a paris Mer 30 Jan - 19:05 | |
| bon ba c parfait tout ca comment qu'on s'y prend? on se retrouve ou a quelle heure? | |
|
| |
Amaury supercellule
Nombre de messages : 1209 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: 15 fevrier conférence a paris Mer 30 Jan - 22:27 | |
| Même question pour moi, je suis partant, reste à savoir où se retrouver et à qu'elle heure? Un petit débarcage de la section Phototormenta serait sympa | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: 15 fevrier conférence a paris Jeu 31 Jan - 18:43 | |
| Je viens, mais on arrive déguisé avec des panneaux marqués "on t'aime Vincent!!!". Je viendrai certainement par mes propres moyens en ce qui me concerne. | |
|
| |
Amaury supercellule
| Sujet: Re: 15 fevrier conférence a paris Jeu 31 Jan - 20:00 | |
| A croire que Henri tu fais expret de pas répondre à mes questions... | |
|
| |
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: 15 fevrier conférence a paris Jeu 31 Jan - 22:49 | |
| T'inquiètes Amaury. Henri est très fatigué (même s'il a dormi 18h00 cette nuit), il a du mal à se remmetre de sa charette et de ses 48h00 sans dormir. Tu peux passer chez moi pour y aller ensemble. Je viendrai peut être avec une charmante compagnie... Has you want... On peut y aller chacun de son côté et se retrouver vers 17h30 devant la fac. | |
|
| |
| Sujet: Re: 15 fevrier conférence a paris Ven 1 Fév - 19:04 | |
| moi j'avais penser que ca pourrais etre pas mal de se retrouver un peu avant dans paris mais apres c'est comme vous voulez du reste. | |
|
| |
| Sujet: Re: 15 fevrier conférence a paris Sam 2 Fév - 1:55 | |
| Oky, ça va pour moi. Il n'y aura pas mal de monde en plus, puis ça nous fera plaisir de rencontrer Vincent. | |
|
| |
Amaury supercellule
| Sujet: Re: 15 fevrier conférence a paris Dim 3 Fév - 23:07 | |
| Bon bah pour moi c'est ok, conférence à 18h je pourrais être présent pour 17h30 si vous voulez que l'on se voit avant.
Par contre où se retrouver?
Je propose pour ceux qui peuvent ou qui veulent et selon l'heure à laquelle se termine la conférence, d'aller manger un morceau ensemble après?
Amitiés. | |
|
| |
| Sujet: Re: 15 fevrier conférence a paris Lun 4 Fév - 0:39 | |
| Très bien comme emploie du temps. ça va être sympa. Sinon, faites charger les batteries, demain les apn sortent du placard. | |
|
| |
Amaury supercellule
| Sujet: Re: 15 fevrier conférence a paris Lun 4 Fév - 22:11 | |
| - bone a écrit:
- Par contre où se retrouver?
Je propose pour ceux qui peuvent ou qui veulent et selon l'heure à laquelle se termine la conférence, d'aller manger un morceau ensemble après?
Amitiés. Je réitère, Henri finira par répondre :d | |
|
| |
| Sujet: Re: 15 fevrier conférence a paris Lun 4 Fév - 22:14 | |
| A 17h00 devant la fac, non? Puis les p'ti restos ça ne dois pas manquer... | |
|
| |
Amaury supercellule
| Sujet: Re: 15 fevrier conférence a paris Lun 4 Fév - 22:32 | |
| Ca sera plus 17h 30 pour moi.. partant pour un petit resto | |
|
| |
| Sujet: Re: 15 fevrier conférence a paris Lun 4 Fév - 23:57 | |
| Evidemment et bien arrosé de préférence. | |
|
| |
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: 15 fevrier conférence a paris Mar 5 Fév - 0:25 | |
| Je suis encore en train de "lutter" pour avoir mon vendredi soir avec le taff...
C'est pas encore gagner, je serai dégouter de pas venir...
Je sent que ça va "chauffer" avec le mec qui fait la gestion! lol | |
|
| |
Amaury supercellule
| Sujet: Re: 15 fevrier conférence a paris Mar 5 Fév - 23:32 | |
| Bha j'espere te voir mon petit Cyril ca ferait vriament plaisir.. tiend nous au courant Bien arrosé de préférence | |
|
| |
Cyril Leroy supercellule
| Sujet: Re: 15 fevrier conférence a paris Jeu 7 Fév - 4:20 | |
| Merci Ti' Amaury, mais pour l'instant c'est toujours au point mort niveau taff. Je suis bloqué pour vendredi soir. Je fais tout pour me dégager. C'est une vrai galère...
Bon sinon, vaut mieux pas matter les modèles pour la suite. Anticyclone, aNticYclone,,,anTicyclone,,,,super lol
Bon je vais me coucher en "révisant" et revant en lisant "100 orages faciles à prévoir" d'Alex Hermant,,,j'adore ce pt'i bouquin. | |
|
| |
| Sujet: Re: 15 fevrier conférence a paris Jeu 7 Fév - 4:52 | |
| J'adooooooooore aussi ce ti bouquin. Vivement aussi que l'on puisse identifier des orages à pulsation en période caniculaire... | |
|
| |
| Sujet: Re: 15 fevrier conférence a paris Jeu 7 Fév - 12:11 | |
| C'est clair, ça fait déjà 2 fois que je le reparcours dans tous les sens cet hiver !! Alex Hermant à vraiment fait un truc bien pour nous là. Et puis phototormenta aide bien à tenir le coups je trouve aussi Je me suis refais hier soir une balade dans les posts des un et des autres, et vraiment 1) ça fait trop de bien, 2) ça permet de revoir certaines situs avec du recul, pas trivial et inintéressant du tout, au contraire Pour le 15, normalement pour moi pas de souci, mais il y a peu de chance que je puisse beaucoup prolonger ensuite A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: 15 fevrier conférence a paris Jeu 7 Fév - 22:38 | |
| Clair, je me suis aussi fait une thérapie suivie de situ et tout. c'est trop bon!!! On s'y revoit et mine de rien ça permettra d'appréhender des situ plus ou moins similaires d'ici 2 mois. | |
|
| |
Cyril Leroy supercellule
| Sujet: Re: 15 fevrier conférence a paris Ven 8 Fév - 16:17 | |
| Bon les Z'amis, normalement c'est bon. Après une petite engueulade avec mon taff, la situation semble se décanter lol Vous allez voir qu'on va y'arriver lol
Hâte de vous revoir,,,, En plus, il plane un air printannier en ce moment, ça fait du bien après l'autonme de 6 mois. | |
|
| |
| Sujet: Re: 15 fevrier conférence a paris Ven 8 Fév - 16:24 | |
| Oui, je vais me ballader cette aprem. Coool! Je tiens à préciser que Fryz et Nico seront de la partie. On se fait un resto après. Ils apportent aussi des bouteilles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 15 fevrier conférence a paris | |
| |
|
| |
| 15 fevrier conférence a paris | |
|