| Bonsoir, une nouvelle ^^ | |
|
+7snoop16 Olivier BUHARD Amaury Phil Robin Richard Henri Buffetaut kyuuketsu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kyuuketsu Cirrus spissatus
Nombre de messages : 66 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi : Prépare concours bibliothécaire territorial cat A Loisirs : Nature, ballades, animaux, musique, lecture, écriture, tirages tarot Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Bonsoir, une nouvelle ^^ Lun 11 Fév - 21:01 | |
| Bonsoir tout le monde! Me voilà ici, après avoir cliqué sur le lien que m'avait laissé Henri J'étais déjà sur un autre forum de chasseurs d'orages sous le pseudo de Hoshi, et je viens donc ici! Ce forum a décidément l'air bien sympa, météo, et surtout photos, toujours avec une bonne ambiance ^^ Pour me présenter brièvement j'ai actuellement 21 ans, et je prépare un concours de bibliothécaire territorial en catégorie A. J'aime beaucoup de choses: les balades, la bonne humeur, les animaux, la musique, la lecture, l'écriture, certains sujets qu'on pourrait qualifier de "spirituels" aussi, etc... J'aime beaucoup la nature, la météo, essentiellement les phénomènes liés aux orages, et ça depuis toute petite. Ca a débuté par la frousse et les ressentis, puis l'envie d'immortaliser ces instants où l'on se sent tout petits face à la nature. Je ne suis qu'une petite novice en photo, mon appareil photo étant le Canon Powershot A540. Je n'ai pas trop les moyens de pousser plus loin, alors je me suis surtout amusée à l'exploiter autant que possible lors de quelques orages. J'éspère d'ailleurs que 2008 sera une bonne saison, et j'éspère en faire une "thérapie". Depuis cet été, je me suis faite peur à deux reprises, et les instincts de la frousse se font de plus en plus forts... J'éspère donc réussir à combattre ça, avec l'aide mon homme qui est mon partenaire de chasse aussi. D'ailleurs, je pense qu'il viendra probablement s'inscrire d'ici peu de temps car il aime beaucoup la photo, et ça lui fera plaisir de pouvoir partager Ha voui, Henri, toi qui cherchais des gifs, je crois pas que celui-ci était sur mon blog, mais tu pourrais apprécier
Dernière édition par le Lun 11 Fév - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Bonsoir, une nouvelle ^^ Lun 11 Fév - 21:05 | |
| Yo, ben ça fais plaisir de te voir parmis nous... Sois très la bienvenue petite kyuketsuuu (pas facile à recopier). Et bienvenue à ton homme également. Amitiés. Henri | |
|
| |
Nombre de messages : 66 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi : Prépare concours bibliothécaire territorial cat A Loisirs : Nature, ballades, animaux, musique, lecture, écriture, tirages tarot Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Bonsoir, une nouvelle ^^ Lun 11 Fév - 21:22 | |
| Merci Je vais lui donner l'adresse dans la soirée et j'imagine qu'il viendra voir dès qu'il aura le temps ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Bonsoir, une nouvelle ^^ Lun 11 Fév - 21:31 | |
| C'est vrai qu'ils sont très bons tes gif. D'ailleurs tu pourras remarquer que le petit bonhomme de la page d'accueil qui se tape la tête contre le clavier viens de chez toi. Il a beaucoup de succès. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir, une nouvelle ^^ Lun 11 Fév - 21:36 | |
| Oui j'avais vu, il me fait bien rire aussi... On a dû tous passer par des moments où on avait envie de faire comme lui devant notre pc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir, une nouvelle ^^ Lun 11 Fév - 21:57 | |
| tiens tiens ! Que vois je ! Ca fesait un bail que je t'avais pas vu Bienvenue ici amie corrézienne A très vite et au plaisir de voir tes photos |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir, une nouvelle ^^ Lun 11 Fév - 22:04 | |
| Merci à toi aussi, amie corrèzienne (je viens de voir les photos de ton petit bout de chou, trop mimi! Tu dois être heureuse!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir, une nouvelle ^^ Lun 11 Fév - 22:09 | |
| - kyuuketsu a écrit:
- Merci à toi aussi, amie corrèzienne (je viens de voir les photos de
ton petit bout de chou, trop mimi! Tu dois être heureuse!) très très heureuse ! le temps passe vite avec lui pas le temps de s'ennuyer et même très peu de temps pour passer sur le net ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir, une nouvelle ^^ Lun 11 Fév - 22:12 | |
| Attends qu'il se dégourdisse les papattes, ça doit être sportif! La, le temps va passer vite Etre maman, c'est le plus beau des métiers! | |
|
| |
Robin Richard supercellule
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Phil Ligne de grain
Nombre de messages : 381 Age : 61 Localisation : les Flandres nord de la France Emploi : photographe Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Bonsoir, une nouvelle ^^ Lun 11 Fév - 23:09 | |
| bienvenue et heureux de te retrouver ici Phil | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir, une nouvelle ^^ Lun 11 Fév - 23:10 | |
| Encore merci | |
|
| |
Amaury supercellule
Nombre de messages : 1209 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Bonsoir, une nouvelle ^^ Lun 11 Fév - 23:29 | |
| Très belle présentation, ca fait plaisir... en éspérant que tu trouves ton bonheur sur ce forum... une touche féminine ne fait pas de mal, et tu n'est pas la seule d'ailleurs (Lisa, simeone..) | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Bonsoir, une nouvelle ^^ Lun 11 Fév - 23:45 | |
| Hello kyuuketsu Alias Hoshi et bienvenue (faudra que tu m'expliques d'où vient ce pseudo !!) ! Mais en voila du beau monde qu'on connait déjà Heureux de te retrouver en tout cas : ta moitié XY est la bienvenue bien sûr, faut pas qu'il hésites !! A+
Dernière édition par le Mar 12 Fév - 1:22, édité 1 fois | |
|
| |
snoop16 Membre du collectif
| Sujet: Re: Bonsoir, une nouvelle ^^ Mar 12 Fév - 0:29 | |
| Me voila (" son homme " lol ) ... j'ai pas mis longtemps à m'inscrire Je vais pouvoir aller regarder toutes ces belles photos | |
|
| |
toph17 Cumulonimbus moribond
Nombre de messages : 92 Age : 41 Localisation : Montroy Loisirs : Surf,Velo,Meteo Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Bonsoir, une nouvelle ^^ Mar 12 Fév - 1:30 | |
| Hello.Bienvenue a vous deux kyuuketsu et snoop16!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir, une nouvelle ^^ Mar 12 Fév - 10:34 | |
| Merci ^^ Olivephoto => Alors Hoshi, c'était un pseudo qui datait encore du lycée, et qui voulait dire Etoile en japonais. Maintenant, Kyuuketsu me correspond mieux (lol, on peut toujours abréger avec Kyuu si c'est trop dur, je me reconnaîtrai) et ça veut dire Vampire, toujours en japonais | |
|
| |
snoop16 Membre du collectif
| Sujet: Re: Bonsoir, une nouvelle ^^ Mer 13 Fév - 1:55 | |
| Kyuu | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir, une nouvelle ^^ Mer 13 Fév - 2:05 | |
| Kyuukyuu alors. Hihihi (Calembours, coucou, marrant hein... Non?) Bon ben je sort! | |
|
| |
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Bonsoir, une nouvelle ^^ Mer 13 Fév - 2:39 | |
| Bienvenue à toi; La "communauté" se féminise, ça fait plaisir.
Tu habite une région sympa en plus. Niveau orages tu dois te régalé.
Aller hop, on descend tous en Correze!
Tulles 2008? lol | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Bonsoir, une nouvelle ^^ Mer 13 Fév - 2:41 | |
| - Jatenlorage a écrit:
Tulles 2008? lol ça ça serais presque une idée... si y avais pas tant de bornes moi j'achèteraai bien tiens... En tout cas, on espère tous qu'on aura un "quelque part" 2008... et mêmeplusieur en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir, une nouvelle ^^ Mer 13 Fév - 2:45 | |
| Ce serais jouable... Un bon week end orageux à souhait... Vendredi, orages orographiques, Front chaud instable dans la nuit et tous le Lendemain. Mcs Le Dimanche. On y GO!!! Bon c'est par pour après demain, mais.... | |
|
| |
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Bonsoir, une nouvelle ^^ Mer 13 Fév - 2:50 | |
| Yes Henri, pour ma part il y a aucun souci. C'est bon, j'ai digéré la chasse foireuse de Dijon 2007. lol La 206 ne demande qu'a repartir...lol La pauvre, elle a deja vu pas mal de choses.
Les gros grêlons de Mantes 2006, le coups de foudre proche de St Calais 2007, l'embourbissement de Chartres 2005, les aiguilles de Tricots 2007,,,lol
En 2008, la tornade?
Mais il est vrai qu'un week end "Storm Tour"....j'en salive d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir, une nouvelle ^^ Mer 13 Fév - 10:31 | |
| Ah ben hop! Bienvenue en Corrèze et que tout le monde vienne D'un cóté, ça peut servir d'excuse pour aboutir à un certain musée qu'on adore déjà tous (même si tout le monde ne l'a pas vu)... Voui voui voui, n'est-ce pas? (Bon ok, le musée n'est pas en Corrèze, mais c'est plus trop trop loin...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir, une nouvelle ^^ Mer 13 Fév - 19:13 | |
| Cantal/Corrèze, ça va... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir, une nouvelle ^^ | |
| |
|
| |
| Bonsoir, une nouvelle ^^ | |
|