Phototormenta
|
|
| Bonsoir, une nouvelle ^^ | |
|
+7snoop16 Olivier BUHARD Amaury Phil Robin Richard Henri Buffetaut kyuuketsu 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir, une nouvelle ^^ Mer 13 Fév - 19:34 | |
| Corrèze, Puy Dome, Creuse, Allier que de beaux départements avec de beaux zorages Pourquoi pas une rencontre ! Car moi allez à Paris je peux po mon ptit est trop ptit encore pour que je le laisse seul avec son papa vivi suis mère poulette |
| | | david gallagher Ligne de grain
Nombre de messages : 468 Age : 40 Localisation : Lucé 28110 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Bonsoir, une nouvelle ^^ Mer 13 Fév - 20:31 | |
| - Jatenlorage a écrit:
- Yes Henri, pour ma part il y a aucun souci.
C'est bon, j'ai digéré la chasse foireuse de Dijon 2007. lol La 206 ne demande qu'a repartir...lol La pauvre, elle a deja vu pas mal de choses.
Les gros grêlons de Mantes 2006, le coups de foudre proche de St Calais 2007, l'embourbissement de Chartres 2005, les aiguilles de Tricots 2007,,,lol
En 2008, la tornade?
Mais il est vrai qu'un week end "Storm Tour"....j'en salive d'avance. crruumm en 2006 abli il me semble que c pas tombé tres loin de titine non? | |
| | | Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Bonsoir, une nouvelle ^^ Mer 13 Fév - 20:33 | |
| Moi c'est oky avec plaisir dès que la situ s'y prête. (En plus j'ai de la famille à Limoge) donc on peut se faire ça en 2 temps... Si jamais il y a week end orageux en prespective. | |
| | | toph17 Cumulonimbus moribond
Nombre de messages : 92 Age : 41 Localisation : Montroy Loisirs : Surf,Velo,Meteo Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Bonsoir, une nouvelle ^^ Mer 13 Fév - 20:40 | |
| Ca me tente bien ca une rencontre en correze avec une bonne chasse en perspective!! Il faut garder cette idée bien au chaud. Moi aussi monter sur Paris c'est chaud chaud chaud! | |
| | | kyuuketsu Cirrus spissatus
Nombre de messages : 66 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi : Prépare concours bibliothécaire territorial cat A Loisirs : Nature, ballades, animaux, musique, lecture, écriture, tirages tarot Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Bonsoir, une nouvelle ^^ Mer 13 Fév - 22:30 | |
| Ca me tarderait trop! Si ça pouvait tomber comme l'an dernier... On avait toutes ces tonnes de cellules à la mi-avril, et je crois que c'était justement tombé un samedi...(ou alors je me fais vieille) | |
| | | nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Bonsoir, une nouvelle ^^ Mer 13 Fév - 22:40 | |
| Bienvenue Kyuuketsu! - Citation :
- C'est bon, j'ai digéré la chasse foireuse de Dijon 2007. lol
Ah ça des souvenirs de chasses foireuses avec Henri, j'en ai quelques-uns!! (là où on a vu le plus d'éclairs, c'est depuis le toit de l'immeuble finalement) Cette année, promis, s'il y en a d'aussi beaux que l'an dernier à lyon, je me bougerai les fesses! | |
| | | Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Bonsoir, une nouvelle ^^ Mer 13 Fév - 23:14 | |
| Que voila une bonne résolution Nonor ! | |
| | | kyuuketsu Cirrus spissatus
Nombre de messages : 66 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi : Prépare concours bibliothécaire territorial cat A Loisirs : Nature, ballades, animaux, musique, lecture, écriture, tirages tarot Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Bonsoir, une nouvelle ^^ Mer 13 Fév - 23:50 | |
| Et ben, ça a l'air d'avoir été un sacré épisode cette chasse... Rwah, la chance... 4 pages sur mon sujet de présentation, c'est mwa qui en ait le plus pour le moment | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir, une nouvelle ^^ | |
| |
| | | | Bonsoir, une nouvelle ^^ | |
|