| Si vous n'en avez pas marre.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gdev00 Cumulonimbus multicellulaire
Nombre de messages : 294 Age : 75 Localisation : 27 Emploi : conseiller Loisirs : Musique, tir sportif, photo, jardinage etc... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Si vous n'en avez pas marre.... Lun 3 Mar - 14:23 | |
| Encore une mare, la mare Boutville, celle du bout de la ville... Ce matin 11 h 30 sur Photolive. | |
|
| |
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Si vous n'en avez pas marre.... Lun 3 Mar - 14:31 | |
| Salut Gervais,
Je trouve que les couleurs sont très saturées. C'est une volonté de ta part, où ça vient du capteur de ton apn? | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Si vous n'en avez pas marre.... Lun 3 Mar - 14:50 | |
| Surtout le ciel, oui. ça flashe Sinon le coin à l'air sympa. Un cadrage un peu plus large pour avoir le muret à gauche et le saule avec un peu plus d'espace, et le tour est joué La prise près du sol c'est bien vu... A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 75 Localisation : 27 Emploi : conseiller Loisirs : Musique, tir sportif, photo, jardinage etc... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Si vous n'en avez pas marre.... Lun 3 Mar - 15:26 | |
| Oui, pour la saturation, après le gris du weekend, j'avais une grosse envie de bleu, mais très très bleu! ça m'arrive de temps en temps... Pour le muret à gauche ok, mais après le saule non, il y a une maison en construction. Quand au recul, pas pssible sion on voit la route... Merci les copains | |
|
| |
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Si vous n'en avez pas marre.... Mer 5 Mar - 23:21 | |
| IL est sympa ce bleu, je ne sais pas pourquoi, l'image fait très accueillant, ça me fait sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous n'en avez pas marre.... Ven 14 Mar - 0:20 | |
| Voici un petit moment de calme et de paix, avant que tout ne se déchaine... Photo prise le 14 02 2008 EOS 400D Tamron 18-200 1/200s f11 focale 22 mm 100ISO | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Si vous n'en avez pas marre.... Ven 14 Mar - 0:37 | |
| Pas mal! La lumière est certes un peu fade, mais le piqué est bon en atteste chaque branchiolle bien identifiée. Tu viens à Chartres le 29? Tu es le bienvenu... | |
|
| |
Nico 17/69 Ligne de grain
Nombre de messages : 451 Localisation : Villeurbanne près Lyon (69) Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Si vous n'en avez pas marre.... Ven 14 Mar - 13:23 | |
| Effectivement les couleurs du premier cliché sont un peu "pétantes", ça fait bizarre... Par contre deuxième cliché très serein, apaisant. Belle composition, on dirait les Dombes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous n'en avez pas marre.... Ven 14 Mar - 15:25 | |
| Merci, de vos appréciations, et pour l'invitation. je ne peux encore répondre, je travaille normalement le Samedi et je ne suis pas sûr de pouvoir obtenir une journée de congé...et en plus, depuis ce dernier Dimanche, j'ai des "occupations supplémentaires...Celà dit, j'attache une grande importance à votre ( je peux même dire) notre communauté, et serai ravi d'être parmi vous, avec en plus la possibilité de régler ma dette de 5 €... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous n'en avez pas marre.... | |
| |
|
| |
| Si vous n'en avez pas marre.... | |
|