Invité Invité
| Sujet: Je me protège du vent Mer 2 Avr - 20:06 | |
| Bonjour Deuxième test macro ! Je n'ai pas choisi le meilleur moment car il y avait beaucoup de vent donc beaucoup de mal avec la MAP Voilà le résultat |
|
LucienK Cumulonimbus hivernal
Nombre de messages : 114 Age : 37 Localisation : Suisse-Vaud-Tannay Loisirs : Ce qui me plait Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Je me protège du vent Mer 2 Avr - 20:32 | |
| Humm, quel beau jaune ! Ca fait chaud au coeur ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me protège du vent Jeu 3 Avr - 12:45 | |
| Oui j'aime beaucoup ce jaune même s'il est un peu cramé ! Ca redonne un peu de soleil au coeur |
|
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Je me protège du vent Jeu 3 Avr - 13:09 | |
| Hello Lisa, c'est pas évident oui quand y a du vent En tout cas, si tu n'en avait pas eu, je epnse que ta photo aurait été très réussie : le sujet, le cadrage et la lumière étaient au rendez-vous bravo sur ces points là... Réessayes sans le vent Ah oui, et puis sur cette prise de vue, il aurait p'tête fallu allonger un peu la profondeur de champs, car l'insecte et les pistille/étamines ne sont pas sur le même plan visiblement, mais c'est bien de pouvoir les inclure tous les 2... A+ | |
|
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Je me protège du vent Jeu 3 Avr - 15:48 | |
| Oui en fermant le diaphragme un peu plus (nombres f plus élevés, mais pas trop sinon il y a risque de bougé avec la diminution du temps de pose) on arrive à avoir plus de netteté. Ceci dit le jaune est trop joli! | |
|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Je me protège du vent Jeu 3 Avr - 17:23 | |
| J'aime assez, mais la profondeur de champ est peut être un peu limite. Chaud, chaud et j'ai été confronté au mêmes soucis lorsque j'ai débuté la macro... A prioro, un 105mm macro, devrait arriver dans le courant du mois. Ce sera l'occaz de m'y remettre. Mais bien ouèj, car l'image est bien plaisante. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me protège du vent Jeu 3 Avr - 18:17 | |
| Avec du temps ça viendra ! Mais j'avoue avoir du mal à comprendre cette histoire de profondeur de champ faudrait que quelqu'un m'explique clairement que je pige une bonne fois pour toute Lisa |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me protège du vent | |
| |
|