| panorama pris du cap ferret | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cirdan47 Cumulonimbus moribond
Nombre de messages : 91 Age : 49 Localisation : brest, bout du monde (29) Loisirs : photo, aéromodelisme Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: panorama pris du cap ferret Sam 12 Avr - 15:01 | |
| vu l'absence d'orage sur la pointe bretonne, je me suis mis à assembler quelques panoramas. en voici un pris devant la cabane familliale de grand piquey, sur le bassin d'arcachon. | |
|
| |
LucienK Cumulonimbus hivernal
Nombre de messages : 114 Age : 37 Localisation : Suisse-Vaud-Tannay Loisirs : Ce qui me plait Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: panorama pris du cap ferret Sam 12 Avr - 20:08 | |
| Hooo magnifique ! D'autan plus que je suis amoureux de la bretagne | |
|
| |
Nombre de messages : 91 Age : 49 Localisation : brest, bout du monde (29) Loisirs : photo, aéromodelisme Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: panorama pris du cap ferret Sam 12 Avr - 21:37 | |
| désolé, mais c'est pas la bretagne, c'et le bassin d'arcachon, près de bordeaux. | |
|
| |
LucienK Cumulonimbus hivernal
Nombre de messages : 114 Age : 37 Localisation : Suisse-Vaud-Tannay Loisirs : Ce qui me plait Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: panorama pris du cap ferret Sam 12 Avr - 22:40 | |
| DOH ! Jolie quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: panorama pris du cap ferret Dim 13 Avr - 0:12 | |
| un peu que c'est joli, c'est le plus beau coin du monde !!! il y fait bon vivre, et l'été, il y fait nettement meilleur qu'en bretagne. | |
|
| |
Doas cumulus congestus
| Sujet: Re: panorama pris du cap ferret Lun 14 Avr - 11:23 | |
| | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: panorama pris du cap ferret Lun 14 Avr - 11:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: panorama pris du cap ferret Lun 14 Avr - 20:14 | |
| merci pour vos commentaires !! c'est vrai que la partie de droite est un peu cramée, mais c'est le coté pas évident du panorama, c'est assez dur de trouver un bon compromis à l'expo entre la partie à contre jour et la partie la moins lumineuse. surtout que j'ai pris la photo au couchant et sur 180°. maintenant, j'ai plus qu'à trouver du papier en 21cm* 1.2m pour l'imprimer... | |
|
| |
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: panorama pris du cap ferret Mar 15 Avr - 0:26 | |
| en fait, je vais essayer de trouver une boite qui fait des tirages en formats exotiques près de chez moi, sinon, je ferait faire ça en ligne; j'ai trouvé un site fait ça pour un peu moins de 20€. | |
|
| |
| Sujet: Re: panorama pris du cap ferret Mar 15 Avr - 11:09 | |
| dis nous ce que ça vaut dans ce cas, ça m'intéresse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: panorama pris du cap ferret | |
| |
|
| |
| panorama pris du cap ferret | |
|