| Bon anniv Alain | |
|
+5Olivier BUHARD Amaury Alain Phil Henri Buffetaut 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Bon anniv Alain Mer 7 Mai - 23:43 | |
| Notre pote Dustedevil fête ses 39 ans (a vrai dire ce qui le connaissent sont unanimes pour dire qu'il en parait 10 de moins). Quoi qu'il en soit, très bon anniv à lui. Tchusssss! | |
|
| |
Phil Ligne de grain
Nombre de messages : 381 Age : 61 Localisation : les Flandres nord de la France Emploi : photographe Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Bon anniv Alain Jeu 8 Mai - 0:18 | |
| bon anniv Phil | |
|
| |
Alain Ligne de grain
Nombre de messages : 315 Age : 55 Localisation : Paris XV Emploi : Graphiste Illustrateur Loisirs : Dessin Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Bon anniv Alain Ven 9 Mai - 10:48 | |
| Merci les Amis! Je suis en Vendée pour fêter mon anniv avec ma soeur jumelle. 'Tain c'est ma dernière année de trentaine... ça passe vite. Mais c'est largement compensé par une très heureuse nouvelle, je serai de nouveau papa début décembre!!!!! Ouéééééééééééééééééééééééééééé... Et même que j'ai arrêté de fumer!!!! Ouééééééééééééééééééééé | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Bon anniv Alain Ven 9 Mai - 14:06 | |
| Cool. Je suis content pour toi alors. Christine doit être heureuse aussi. | |
|
| |
Amaury supercellule
Nombre de messages : 1209 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Bon anniv Alain Ven 9 Mai - 14:43 | |
| Un bon anniv à toi Alain malgrès mon retard...Que des bonens nouvelles, ne grossis pas trop | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Bon anniv Alain Ven 9 Mai - 16:47 | |
| Ben j'suis bien à la bourre comme d'hab Bon anniversaire à toi m'sieur, et que les bonnes nouvelles continuent de te venir, celles ci sont fantastiques Bien amicalement | |
|
| |
Robin Richard supercellule
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Bon anniv Alain Ven 9 Mai - 23:54 | |
| Alors moi aussi je suis en retard ... Bon Anniv' Alain et plein de bonnes choses ! | |
|
| |
grammaire Cumulonimbus moribond
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : dans un endroit nul pour la photographie ! Emploi : lycéen agricole Loisirs : les meilleurs surement Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Bon anniv Alain Sam 10 Mai - 0:53 | |
| bonne anniv !! | |
|
| |
Plume76 Cumulonimbus hivernal
Nombre de messages : 146 Age : 38 Localisation : Le Havre (76) Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Bon anniv Alain Sam 10 Mai - 10:43 | |
| Egalement très en retard, mais mieux vaut tard que jamais alors... BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!! Et félicitations au futur papa bis! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniv Alain | |
| |
|
| |
| Bon anniv Alain | |
|