| 2ème partie : 11 mai 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 2ème partie : 11 mai 2008 Lun 12 Mai - 9:28 | |
| Encore de nouveaux orages pour cette soirée ! beaucoup moins de pluie que la veille mais moins électrique ! Quelques photos : 1- 2- 3- Un petit spaghetti en pleine journée 4- 5- 6- 7-Cadrage raté ! dommage ! d'ailleurs si y'en a qui arriverait à me retirer les lignes électriques ça serait gentil car je suis pas trop patiente pour faire ce genre de manip On remet ça ce soir ? |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: 2ème partie : 11 mai 2008 Lun 12 Mai - 10:45 | |
| Si c'est de ce niveau, OK Les 2 dernières, BADABOUMMMM ! Par contre, tes 2 premières sont grisounes... tu peux leur faire un p'tit lifting avec les courbes et elles seront nikel. A ce soir alors | |
|
| |
gdev00 Cumulonimbus multicellulaire
Nombre de messages : 294 Age : 75 Localisation : 27 Emploi : conseiller Loisirs : Musique, tir sportif, photo, jardinage etc... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: 2ème partie : 11 mai 2008 Lun 12 Mai - 12:20 | |
| La première je la trouve assez "apocalyptique", très belle et comme le dit Olive une "p'tit" modif... La dernière, n'enlève pas les fils, ils occupent très bien l'espace qui pourrait ensuite paraitre vide...et nous forcent à regarder en plusieurs étapes....etc, vous connaisez. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2ème partie : 11 mai 2008 Lun 12 Mai - 12:23 | |
| Ha ben voilà le RAW grrrrr ! bon vais ressayer pour les 2 premières de les arranger ! Tu as raison gdev pour les fils mais c'est vrai que c'est pas trop mon truc les photos avec les fils ! mais bon là j'avais pas trop le choix surtout que c'était le dernier éclair de la soirée |
|
| |
Amaury supercellule
Nombre de messages : 1209 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: 2ème partie : 11 mai 2008 Lun 12 Mai - 12:35 | |
| Et bien ça commence à devenir une habitude pour toi Toujours les mêmes qui sont servis.. non je plaisant Mes préférés sont la 5 et la 6 de superbes ambiances Et c'est reparti pour aujourd'hui...^^ Amicalement | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: 2ème partie : 11 mai 2008 Lun 12 Mai - 12:40 | |
| - Lisa a écrit:
- Ha ben voilà le RAW grrrrr ! bon vais ressayer pour les 2 premières de les arranger !
Tu as raison gdev pour les fils mais c'est vrai que c'est pas trop mon truc les photos avec les fils ! mais bon là j'avais pas trop le choix surtout que c'était le dernier éclair de la soirée ha oui, ça demande un tout petit peu de boulot les raw, mais ça vaut le coups... Les fils sont très bien là où ils sont, SURTOUT ne les enlève pas ! | |
|
| |
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: 2ème partie : 11 mai 2008 Lun 12 Mai - 13:38 | |
| Ca n'arrête pas là-haut ! Et Lisa qui est toujours aux premières loges pour admirer ça et nous le faire admirer ... L'avant dernière rend vraiment bien avec les virgas. Pour la dernière, je suis du même avis : les fils ont tout à fait leur place sur la photo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2ème partie : 11 mai 2008 Mar 13 Mai - 15:57 | |
| Merci à tous ! promis je les retire pas ces fils !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2ème partie : 11 mai 2008 | |
| |
|
| |