misteph62 supercellule
Nombre de messages : 559 Age : 47 Localisation : Cap Blanc-Nez (62) Emploi : Ingénieur environnement - hydraulique Loisirs : Photographie - météo - dessin - vélo - course à pied Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Le 2ème de l'année dans le NPDC Mer 1 Fév - 23:52 | |
| | |
|
Perry supercellule
Nombre de messages : 1196 Age : 40 Localisation : Indre (36) - Châteauroux Emploi : Prof certifié de S.V.T Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Le 2ème de l'année dans le NPDC Jeu 2 Fév - 0:08 | |
| | |
|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Le 2ème de l'année dans le NPDC Jeu 2 Fév - 0:55 | |
| Hahaha. Oui alors ce genre de structures et de lumières, c'est vraiment très très plaisant! Bravo. Qu'avaient-ils dans le ventre ces petits mignons? | |
|
misteph62 supercellule
Nombre de messages : 559 Age : 47 Localisation : Cap Blanc-Nez (62) Emploi : Ingénieur environnement - hydraulique Loisirs : Photographie - météo - dessin - vélo - course à pied Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Le 2ème de l'année dans le NPDC Jeu 2 Fév - 1:24 | |
| De fortes précipitations mêlées à du grésil, voire grésil seul lorsqu'ils étaient bien vigoureux. Un bruit de tonnerre faible à un moment, mais je n'ai pas pu m'attarder sur les lieux car j'ai du traverser la ligne orageuse sur mon trajet pour aller en réunion Rideau de pluie/grésil sous le plus gros CB de la première photo pano : A+ | |
|
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Le 2ème de l'année dans le NPDC Lun 6 Fév - 13:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 2ème de l'année dans le NPDC | |
| |
|