| orages sur brest | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cirdan47 Cumulonimbus moribond
Nombre de messages : 91 Age : 49 Localisation : brest, bout du monde (29) Loisirs : photo, aéromodelisme Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: orages sur brest Lun 26 Mai - 0:47 | |
| salut tout le monde j'ai eu droit à un beau passage orageux en début de soirée, avec un superbe arc-en-ciel. j'en ai profité pour monter 2 panoramas ; un fait au 18mm et l'autre avec mon zenitar. bonne soirée à tous et à+ | |
|
| |
LucienK Cumulonimbus hivernal
Nombre de messages : 114 Age : 37 Localisation : Suisse-Vaud-Tannay Loisirs : Ce qui me plait Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: orages sur brest Lun 26 Mai - 11:01 | |
| Miam, ça c'est de l'arc ! Bravo à toi ! Vive la Bretagne. | |
|
| |
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: orages sur brest Lun 26 Mai - 16:03 | |
| Ah oui très coloré ! J'adore la lumière qui donne de relief dans les nuages sur la première. | |
|
| |
Nombre de messages : 91 Age : 49 Localisation : brest, bout du monde (29) Loisirs : photo, aéromodelisme Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: orages sur brest Lun 26 Mai - 20:05 | |
| c'était vraiment trippant à voir, avec quelques beaux éclairs en arrière de l'arc, mais j'ai pas réussi à en chopper. va falloir que j' investisses dans des filtres ND4 et ND8 pour faire des poses longues en journée. | |
|
| |
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: orages sur brest Lun 26 Mai - 20:13 | |
| Mince ! Ca aurait été tellement incroyable avec un coup de foudre au milieu ... | |
|
| |
Phil Ligne de grain
Nombre de messages : 381 Age : 61 Localisation : les Flandres nord de la France Emploi : photographe Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: orages sur brest Lun 26 Mai - 20:30 | |
| j'adore la première photo d'arc-en-ciel avec un fond orageux, bravo !! | |
|
| |
| Sujet: Re: orages sur brest Lun 26 Mai - 20:32 | |
| le problème, c'est d'être assez rapide pour que l'éclair soit visible sur tout le pano en tout cas, la première va sûrement se retrouver imprimée en grand format ! | |
|
| |
| Sujet: Re: orages sur brest Lun 26 Mai - 21:40 | |
| j'ai enfin eu le temps de traiter mes photos du 14 mai. en voici quelques une, la moisson n'a pas été grandiose . le laser vert est celui d'un batiment de la marine, il sert à faire du sondage atmosphérique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: orages sur brest | |
| |
|
| |
| orages sur brest | |
|