Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Vague orageuse du 27 au 28 Mai 2008 Ven 30 Mai - 19:23 | |
| La dernière pour oi sans aucun doutes. | |
|
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Vague orageuse du 27 au 28 Mai 2008 Ven 30 Mai - 20:39 | |
| Mince, je me rends compte que j'avais oublié de répondre La dernière pour moi aussi, c'était bien pesant comme ça oui ! Mais j'aime bien l'ambiance de la une aussi. | |
|
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Vague orageuse du 27 au 28 Mai 2008 Ven 30 Mai - 21:04 | |
| Ah oui ça rend bien avec un vue bien dégagée. En plus c'est amusant, je reconnais à peu près ce que l'on voyait d'ici avec un autre angle de prise (si ça se trouve on a pris les mêmes ). C'est drôle aussi comme le rendu change selon les réglages, entre les miennes toutes bleues et les tiennes oranges. En tout cas j'adore la dernière c'est clair ! | |
|
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Vague orageuse du 27 au 28 Mai 2008 Ven 30 Mai - 21:25 | |
| Bien sympa la dernière photo. Le orange style 5ème élément, on aime ou on n'aime pas (c'est des histoires de balance des blancs paraît-il, j'y connais pas grand-chose), mais ça donne une ambiance! | |
|
Zouzou92 Membre du collectif
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Vanves (92) Emploi : conducteur de trains @ SNCF Loisirs : Chasses, DJing, photos, sorties, etc... Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Vague orageuse du 27 au 28 Mai 2008 Ven 30 Mai - 21:33 | |
| - Jatenlorage a écrit:
- Yes mme Zouzoute!
Je les avais vu hier chez toi. Mais féliciatations quand même pour des chasseurs sans voitures! Mais le téléphone n'a pas aimé ce "Cevenol" parisien looool J'aime bien aussi la dernière, avec le milieu urbain...très sympa qui je pense doitêtre zun pozitif je crois? vu sa tronche. héhé.. HAHAHA !! ça non il a pas aimé du tout !! Mais bon en contre partie je fini avec un portable avec internet illimité et compagnie... forfait meteotel quoi Merci pour vos compliments !! Franchement oui pour une première situ comme ça de l'année à Paris ça le fait ! mais bon on aime aussi la beauuuce Pour ce qui est des reglage, j'aime les couleurs un peu "cramé" Et la WB etait en auto j'me suis pas fait c*** lol ! STORM ARE BACK !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vague orageuse du 27 au 28 Mai 2008 | |
| |
|