gdev00 Cumulonimbus multicellulaire
Nombre de messages : 294 Age : 75 Localisation : 27 Emploi : conseiller Loisirs : Musique, tir sportif, photo, jardinage etc... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Portrait...essai. Jeu 5 Juin - 21:00 | |
| Dimanche 01 juin 2008. | |
|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Portrait...essai. Jeu 5 Juin - 21:25 | |
| Jolie modèle ( ) Mais le cadrage ne me conviens pas. Pour le portrait privilégie autant que possible le format... Portrait. Le visage est trop centré. Il aurait été bon de le décaler vers la droite pour laisser du champs libre au regard. Enfin, la lumière est un peu fade (Flash?). L'emploie d'une focale fixe résoud bien des problèmes. Voilou, un peu dur peut être (sorry!) mais continue. | |
|
gdev00 Cumulonimbus multicellulaire
Nombre de messages : 294 Age : 75 Localisation : 27 Emploi : conseiller Loisirs : Musique, tir sportif, photo, jardinage etc... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Portrait...essai. Jeu 5 Juin - 23:22 | |
| Non non, au contraire... Lumière extérieure, mais sous un parasol. J'éprouve effectivement beaucoup de difficultés à décaler les visages, ce n'est pas naturel chez moi. Je comptais surtout sur la beauté du modèle!!! Merci henri pour tes précieux conseils. | |
|
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Portrait...essai. Ven 6 Juin - 11:25 | |
| Un peu du même avis que Papy... le fond ne me convient pas trop non plus, trop raide je trouve. Comme le dit Henri, baisse pas la garde, tu es sur la voie Amicalement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrait...essai. | |
| |
|