| Portrait d'enfance | |
|
+4Olivier BUHARD Henri Buffetaut moow misteph62 8 participants |
Auteur | Message |
---|
misteph62 supercellule
Nombre de messages : 559 Age : 47 Localisation : Cap Blanc-Nez (62) Emploi : Ingénieur environnement - hydraulique Loisirs : Photographie - météo - dessin - vélo - course à pied Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Portrait d'enfance Ven 4 Fév - 20:31 | |
| Salut! Puisqu'on peut s'exprimer autrement qu'avec des photos météo ici, j'en profite Voici donc un moment de vie pris à la volée, un moment d'enfance où un simple fruit devient un objet d'examen minutieux... Et oui, ma fille est fan des "zabicots" A+! | |
|
| |
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Portrait d'enfance Ven 4 Fév - 21:04 | |
| Bien sympa ça. Je regrette un peu de ne pas voir les yeux, mais on sent la concentration. | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Portrait d'enfance Ven 4 Fév - 21:15 | |
| | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Portrait d'enfance Ven 4 Fév - 22:10 | |
| Ha pas mal du tout Mickaël ! Le traitement est bon, pas de sur ou sous ex malgré la présence du soleil... comme Moow, juste le regard qui manque, mais bon elle est dans l'action | |
|
| |
misteph62 supercellule
Nombre de messages : 559 Age : 47 Localisation : Cap Blanc-Nez (62) Emploi : Ingénieur environnement - hydraulique Loisirs : Photographie - météo - dessin - vélo - course à pied Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Portrait d'enfance Ven 4 Fév - 23:45 | |
| Merci! J'ai forcément un attachement particulier avec cette photo que je considère comme la meilleure que j'ai faite Vos commentaires font donc plaisir ! Effectivement, les yeux sont masqués mais le contexte le veut. Je vous mets ci-dessous une photo où vous les verrez, comme ça la lacune sera comblée! lol Oubliez le cadrage un poil trop juste en haut et l'arrière plan à droite, c'était totalement un shoot sur l'instant A+! | |
|
| |
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Portrait d'enfance Sam 5 Fév - 1:07 | |
| Trop mimi ta petite, je comprends que ce soit ta number one. Juste un petit coup de tampon sur la chaise bleue | |
|
| |
misteph62 supercellule
| Sujet: Re: Portrait d'enfance Sam 5 Fév - 1:23 | |
| Houla, non non, j'ai deux petites filles, c'est number one ex-aequo, sinon ca va faire une jalouse! lol Le problème avec la deuxième, qui est plus grande (5ans), c'est qu'elle adore les photos et dès qu'elle voit ou devine l'APN, elle prend la pose, du coup ça perd en spontanéité. C'est d'ailleurs pour ça que mais si elle a beau être très "photogénique", c'est difficile de prendre des photos d'instants de vie avec elle.
Je vais essayer de virer la chaise avant de mettre le cliché à l'impression, j'avais déjà essayé mais la retouche se voyait trop. Je vais ré-essayer avec PSP pour voir le résultat.
A+ | |
|
| |
misteph62 supercellule
| Sujet: Re: Portrait d'enfance Lun 7 Fév - 0:35 | |
| Grandir plus vite que son ainée... Péché d'orgueil? A+! | |
|
| |
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Portrait d'enfance Lun 7 Fév - 11:34 | |
| Hello Mickaël, très sympa, le traitement est techniquement bon Et en couleur, elle donne quoi ? | |
|
| |
misteph62 supercellule
| Sujet: Re: Portrait d'enfance Lun 7 Fév - 15:03 | |
| Laquelle? Celle avec les abricots ou les livres? | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait d'enfance Lun 7 Fév - 15:21 | |
| Eeuuuhhhh Ben les 2 tiens | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Portrait d'enfance Lun 7 Fév - 15:40 | |
| Ouaip! Moi je sent le papa gaga! ^^ Très bon ces portraits d'enfants! | |
|
| |
misteph62 supercellule
| Sujet: Re: Portrait d'enfance Lun 7 Fév - 16:09 | |
| Bah je rattrape mon retard, j'avais beaucoup plus de photo "météo" que de portraits, honte à moi! lol
Je mets les "couleurs" en ligne ce soir ou demain, mais celle avec les livres en couleur est bof bof.
A+ | |
|
| |
misteph62 supercellule
| Sujet: Re: Portrait d'enfance Mer 20 Avr - 17:29 | |
| Un regard : Pris avec l'objectif 55-200mm Nikor, nikonD3000 (avec les moyens du bord quoi^^) A+! | |
|
| |
moow supercellule
| Sujet: Re: Portrait d'enfance Mer 20 Avr - 18:25 | |
| Je trouve cadrage et la compo assez déséquilibrés, l'oeiol est trop centré. La narine dans le coin gène pas mal aussi, peut être la flouté. En revanche le regard est superbe. Peut être en essayant un carré. | |
|
| |
misteph62 supercellule
| Sujet: Re: Portrait d'enfance Mer 20 Juil - 23:46 | |
| Hello! changement de matos, nouvelles photos! Portrait saisi avec les moyens du bord lors d'une sortie pour voir les phoques en baie de somme (nikkor 70-300 monté sur le D7000). Naturellement, il n'y avait pas que les phoques à photographier ^^. Voulant prendre une vue du dessous, je n'avais pas assez de recul pour avoir un cadrage un poil plus dégagé en hauteur sauf à mettre les pieds dans l'eau, mais pour le partage, voici la photo : A+! | |
|
| |
SeZiou Cumulonimbus moribond
| Sujet: Re: Portrait d'enfance Dim 24 Juil - 0:58 | |
| J'aime bien ! Je verrais bien un cadre noir aussi, ça irait bien | |
|
| |
Flieg cumulonimbus isolé
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Doctorant en hydro-météorologie Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Portrait d'enfance Mer 25 Avr - 4:24 | |
| | |
|
| |
misteph62 supercellule
| Sujet: Re: Portrait d'enfance Mer 25 Avr - 9:42 | |
| Salut, Il y a quelques photos qui ont disparu à cause d'un changement d'hébergement, mais c'est pas grave ^^ Voici une nouvelle photo : 5 - A+ | |
|
| |
Sylvain62 Cirrus spissatus
Nombre de messages : 82 Age : 32 Localisation : Locon (62) Pas de calais Loisirs : Rallye, météo, astronomie ... Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: Re: Portrait d'enfance Ven 27 Avr - 11:32 | |
| J'aime bien celle avec les livres et le dico à l'envers La dernière aussi est bien ! et sans les maisons derrière peut être que sa aurait mieux donner ? | |
|
| |
misteph62 supercellule
| Sujet: Re: Portrait d'enfance Ven 27 Avr - 12:24 | |
| - Sylvain62 a écrit:
- J'aime bien celle avec les livres et le dico à l'envers
La dernière aussi est bien ! et sans les maisons derrière peut être que sa aurait mieux donner ? Je pense que ça ferait trop vide sans la maison. | |
|
| |
misteph62 supercellule
| Sujet: Re: Portrait d'enfance Dim 20 Mai - 0:28 | |
| Tel un papa-razzi guettant les expressions discrètement, j'ai pu saisir quelques instants d'humeur cet après-midi : 6 - 7 - A+ | |
|
| |
Charles G Ligne de grain
Nombre de messages : 315 Localisation : Le Perreux-sur-Marne Emploi : La poste Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Portrait d'enfance Sam 9 Juin - 22:50 | |
| J'aime ces portraits!
Celle du 4 février (le message) me plaît particulièrement!
Je n'ai d'ailleurs même pas prêté attention à l'arrière plan et au cadrage que tu juges trop juste en haut (j'ai lu tes commentaires après). Toute mon attention était portée sur l'expression et les couleurs des yeux et cheveux.
Tu as également de bien belles petites filles en plus de tes clichés! | |
|
| |
misteph62 supercellule
| Sujet: Re: Portrait d'enfance Mar 1 Jan - 22:31 | |
| 8 - Lilou Prise en contre-jour avec flash intégré réglé à -1, D800, nikkor 70-300 VR. Je suis épaté par la qualité de l'image, la dynamique de ce capteur est extraordinaire. A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrait d'enfance | |
| |
|
| |
| Portrait d'enfance | |
|