Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Impact de foudre sur la Tour Eiffel Lun 23 Juin - 20:12 | |
| Très discrets ils ont été les orages hier, en "coup de vent" ! Après le superbe ciel du lever, ça s'engrisaille pas mal puis finalement la denière cellule active arrive sur l'ouest de Paris. Mais, petit problème, il est 7h passé et donc le jour est là Tant pis, je suis trop en manque, j'y vais en force, en rafales, quitte à remplir la carte en quelques minutes ! Bien sûr les plus beaux coups de foudre tombent dans le rideau de pluie (assez dense au début) pendant que j'installe, puis après une petite attente ça y est en voilà un devant l'objo, et il est dans la boîte (c'était pas gagné au 1/80ème, me souviens plus s'il y a eu plusieurs impulsions ). En plus c'était le dernier, mais ça je ne le savais pas ... Puis j'ai un petit bonus de samedi soir, pour l'ambiance de fin de journée chaude tant adorée : l'arrivée des acca et floccus | |
|
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Impact de foudre sur la Tour Eiffel Lun 23 Juin - 20:54 | |
| Louis, je le redit ici aussi. Tu es un vrai Chef!
Excellents tes clichés. Une netteté bien maitrisée de surcroit. Cool et Bravo! | |
|
grammaire Cumulonimbus moribond
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : dans un endroit nul pour la photographie ! Emploi : lycéen agricole Loisirs : les meilleurs surement Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Impact de foudre sur la Tour Eiffel Lun 23 Juin - 23:01 | |
| superbe clichée j'aime bien ! tu m'épatte franchement ! ^^ | |
|
pouic Cumulonimbus hivernal
Nombre de messages : 106 Age : 64 Localisation : Plaisir / Deauville Pont-l'évêque Emploi : Importation Saumon Fumé Loisirs : Pêche à la mouche Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Impact de foudre sur la Tour Eiffel Mar 24 Juin - 15:02 | |
| Belle récompense pour ceux qui se couche le matin La prochaine fois on te mettra dans le champs de Mars et ce sera le super jackpot | |
|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Impact de foudre sur la Tour Eiffel Mer 16 Juil - 15:37 | |
| Hihi, je me souviens surtout de la soirée. C'est là que je me suis fait piqué mon Denis. Bon en même temps, j'étais affairé sur le capot d'une voiture avec ma Victoire et on n'a pas trop fait attention à l'enfoiré qui a commis ce crime abominable! En revanche rien entendu de l'orage qui s'est abbatu le matin. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impact de foudre sur la Tour Eiffel | |
| |
|